“Accueil et galettes excellents” 5 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Ouvert 7/7 de 11h30 à 15h et de 19h à 22h
“Accueil et galettes excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avions un peu d'appréhension avant de rentrer dans cette crêperie car sa proximité avec le musée de la tapisserie laissait soupçonner un restaurant pour touristes. Nous avons été totalement détrompés : l'accueil est extrêmement sympathique et souriant. Nous étions avec trois enfants en bas âge et la patronne a été aux petits soins pour que nos enfants soient bien installés et que le repas se passe bien. Les galettes et crêpes sont authentiquement délicieuses, avec une mention spéciale pour la crêpe pommes caramel, a tomber par terre!

Recommandé par 95 %
  • Suédois en premier
Bayeux, Basse-Normandie, France
“LE TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Pour notre dernier déjeuner de l'année au Moulin de la Galette encore une fois nous n'avons pas été déçu. Tout est parfait, les enfants étaient ravis. Vivement notre prochaine visite en espérant tester la terrasse extérieure cette fois. Encore merci et à bientôt. N'hésitez pas à y aller vous ne serez pas déçu...

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bayeux
“Ouaaaaa”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Bonjour quel découverte un accueil très agréable en arrivant, galettes succulente ( pour ma part j ai pris la galette de l aure Miam Miam ), ensuite une crêpe dessert au spéculos un régale.
Je conseil vivement cette établissement et je suis persuadé que la prochaine fois que l on revient du côté de bayeux on va pas chercher ou aller déjeuner...
Bravo au jeune couple !!!

Bayeux, Basse-Normandie, France
“TOUT EST PARFAIT AU MOULIN DE LA GALETTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons été en famille au moulin de la galette. Tout à été parfait, l'accueil, l'attente, le repas. Tout le personnel est à notre écoute. Je recommande ce restaurant à 200% , vous ne serez pas déçus. Nous ne manquerons pas d'y retourner en famille car il nous manquait la petite. Bonne continuation et ne changez rien tout est parfait. Caroline,Vincent et Jules.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
BAYEUX
“Terrasse au bord de l'eau ! Top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Super contents le vendredi à deux nous y sommes retournés à onze le samedi !
Service simple et très sympa !
Les galettes sont copieuses et de qualité.
Ce restaurant a le soucis de bien faire !
Et le cadre est top. Dîner en terrasse au bord de L'Aure début septembre. On s'est cru en vacances.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de La Galette ont aussi consulté

Vous connaissez Le Moulin de La Galette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de La Galette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.