“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 79 Restaurants à Bayeux
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : Crêperie, Grillades, Pub, Lettone
Conseillé pour : Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Situé face à la Tapisserie de Bayeux et à quelques pas de la Cathédrale et du centre historique, venez découvrir notre salle au décor pittoresque ou de la terrasse en bordure de rivière.
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

excellent ! très bien accueilli et galettes sucrées ou salées très bonnes ! nous sommes venus sur recommandations et vraiment pas déçus ! merci venez y sans hésitation

“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Bravo a ce jeune couple tres sympa, des galettes super bonne une ambiance geniale, meme sous la pluie, on s est régalé,
Merci pour cette soiree geniale

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“Un lieu magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous y avons mangés pour la fête de ma belle-mère, nous avons mangés sur la terrasse, une superbe vue sur l'Aure... L'endroit a du charme ( Terrasse, véranda ). Les galettes sont délicieuses ! Le prix n'est pas excessif ... Un très bon rapport qualité/prix, avec de très bon produits locaux... La patronne et le patron sont chaleureux, accueillants et sympathiques. Le top : manger sur la terrasse un soir d'été. Pierre.M

Ligny-en-Barrois, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons été très bien accueillis alors que nous étions avec bébé et sans réservation.
On nous a tout de suite sorti la chaise bébé.
Les galettes sont excellentes et le service rapide.

A recommander sans hésiter.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Deauville, France
“cadre, service et crêpes de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L 'équipe autour de Vincent et Aurélie est toujours aussi accueillante, le cadre de la terrasse au bord de l'Aure est charmant, la qualité des produits et la mise en plat de ces derniers est irréprochable . De passage à Bayeux ... ne manquez pas cette pause gourmande

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de La Galette ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez Le Moulin de La Galette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de La Galette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.