“nous avons été deçus, nous n'y retournerons pas” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel le Maupassant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bayeux
Hotel le Maupassant
Hotel le Maupassant a été ajouté à vos Favoris
19 rue St. Martin, Bayeux, France   |
Classé n°21 sur 22 hôtels à Bayeux
Montpellier, France
“nous avons été deçus, nous n'y retournerons pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Hôtel un peu vétuste escalier trés étroit d'un accés difficile avec les bagages.Douche sur le palier mal équipée( rien pour poser serviette et vêtements).Rue passante et bruyante

Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Villemomble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

J'ai dormi une nuit,"heureusement qu'une nuit" et je me suis réveillée pleine de plaque rouge.Aprés une douche,ma nièce et moi avons inspecté le lit ou nous avons trouvé plein de petite tache de sang qui ne m'appartenais pas et la quel horreur des petites bêtes rouges.Evidament j'ai fait constater au gérent de l'établissement qui ne comprenait pas la provenance de ces bêstioles et m'a dit qu'il ferait le neccessaire.Il m'a remboursé la chambre.Il se trouve que mon état c'est agravé ,j'ai passé une nuit blanche et je suis couverte de cloques sur une grande partie du corps et le visage ,je ne peux pas me rendre à mon travail et ce matin je dois trouver un medecin d'urgence.je pense donner suite à tout cela en appelant le service d'ygiene car je n'ose penser au concéquence si c'était tombé sur les enfants qui ont dormi dans le meme chambre que moi mais pas le meme lit de plus ils étaient bien protégé par leurs pyjama.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayeux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

j'ai passé une nuit dans ce petit hôtel, à l'occasion d'un week-end pour le festival médiéval. il est très bien placé : dans la vieille ville, à 2 minutes de la cathédrale, à 5 minutes des tapisseries.
l'accueil à l'arrivée fut chaleureux, on nous a proposé de boire un petit verre de jus d orange.
nous avions pris un chambre sans salle de bain (il y en a avec), les wc et douche étaient sur le pallier (ces derniers étaient très propres). la chambre était propre, simple,et très mignonne, munie d'un lavabo et d un bidet.... donc pratique.
tv avec différentes chaînes.

l'hôtel fait parti d'un café, mais notre chambre donnant sur la rue sur le coté, nous n avons pas du tout été embêté par le bruit.

je conseille donc cet hôtel, pour un petit week-end.
pas la grande classe, mais simple, pratique et chaleureux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
lamadeleine
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

L'accueil des patrons est minimaliste, la chambre également.
La literie est mauvaise, il manque un rideau à la fenêtre pour éviter la lumière du jour, la moquette est tachée, la télévision n'a que trois chaînes.
La salle de bains : un robinet cassé, manque de tablette pour poser ses affaires, mauvaise odeur quand on ouvre la fenêtre.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Maupassant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Maupassant

Adresse: 19 rue St. Martin, Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Classé n°21 sur 22 hôtels à Bayeux
La Ficelle De Guy De Maupassant
Hotel Le Maupassant Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Maupassant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.