“agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Maupassant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bayeux
Hotel le Maupassant
Hotel le Maupassant a été ajouté à vos Favoris
19 rue St. Martin, Bayeux, France   |
Classé n°21 sur 22 hôtels à Bayeux
“agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

hôtel dans le centre de bayeux prés des parking Bon accueil chambres propres et très calme équipées de wifi et de télévision bon rapport qualité prix malgré un petit déjeuner un peu cher et de quelque améliorations pour la douche

Astuce pour la chambre : j avais la chambre 7
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Bien place en centre ville et tout à proximité(boulangerie,superette,bar,restos,musees et boutiques,etc...)prix corrects et bon petit dejeuner,hôtel dans l'ensemble propre ,nous le conseillons a tous ceux qui souhaitent passer une nuitée dans le centre de bayeux

Séjour du février 2013
Trieste, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec ma petite-amie, parce que nous le trouvions bien situé au centre de la ville, pour un prix convenable. Malheureusement, comme nous somme arrivés la nuit, nous n'avions pas bien inspecté la chambre, le numéro 9, au dernier étage, et nous nous sommes couchés tout de suite. Le matin, ma petite-amie s'est réveillée avec une main et le cou couverts de punaises rouges et noires.! Très vitre, des milliers de cloques rouges sont apparues sur la quasi totalité de son corps. Nous avons dû nous rendre deux fois à l'hôpital les deux jours qui suivirent. Elle a été obligée prendre des antihistaminiques et de la cortisone, et pourtant les cloques sont encore visibles après une semaine. La dame à la réception/bar nous a dit ne pas être responsable et a refusé de nous rembourser. Je regrette de ne pas être allé à la gendarmerie sur le champ pour porter plainte. GARDEZ-VOUS BIEN D'Y SÉJOURNER!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayeux

saint laurent sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Un tres bon rapport qualité prix,pas le grand luxe mais propre ,une nouvelle proprietaire qui a renovée le bar brasserie avec gout et s'occupe bien des chambres .Un bon acceuil de la patronne mais egalement de ses employés.Nous n'avions pas apporté notre ordi , dommage car il y a le WIFI....
a conseiller

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011 par mobile

Charmant petit bar hotel situe en plein centre ville, a 32€ la chambre je suis ravie !! Confort au rendez vous, la patronne est très aimable c'est bien !! Seul bémol la taille de la télé (minimal) et surtout pas de connexion internet.... Alors qu'indique ^^ a part ca c'est parfais !!

• Séjour du juillet 2011
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Hôtel un peu vétuste escalier trés étroit d'un accés difficile avec les bagages.Douche sur le palier mal équipée( rien pour poser serviette et vêtements).Rue passante et bruyante

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Villemomble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

J'ai dormi une nuit,"heureusement qu'une nuit" et je me suis réveillée pleine de plaque rouge.Aprés une douche,ma nièce et moi avons inspecté le lit ou nous avons trouvé plein de petite tache de sang qui ne m'appartenais pas et la quel horreur des petites bêtes rouges.Evidament j'ai fait constater au gérent de l'établissement qui ne comprenait pas la provenance de ces bêstioles et m'a dit qu'il ferait le neccessaire.Il m'a remboursé la chambre.Il se trouve que mon état c'est agravé ,j'ai passé une nuit blanche et je suis couverte de cloques sur une grande partie du corps et le visage ,je ne peux pas me rendre à mon travail et ce matin je dois trouver un medecin d'urgence.je pense donner suite à tout cela en appelant le service d'ygiene car je n'ose penser au concéquence si c'était tombé sur les enfants qui ont dormi dans le meme chambre que moi mais pas le meme lit de plus ils étaient bien protégé par leurs pyjama.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel le Maupassant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Maupassant

Adresse: 19 rue St. Martin, Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Classé n°21 sur 22 hôtels à Bayeux
La Ficelle De Guy De Maupassant
Hotel Le Maupassant Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Maupassant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.