“A CONSEILLER TRES BON QUALITE PRIX” 5 5 étoiles

Classé n° 16 sur 72 restaurants à Bayeux
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
LA CHAUSSEE ST VICTOR
“A CONSEILLER TRES BON QUALITE PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

JUIN 2013. accueil chaleureux personnel sympa. nous vous recommandons de faire un détour et de vous arrêter au restaurant le Drakkar pour venir manger des spécialités normandes. L'endroit est conviviale. Nous étions 4 personnes et sommes revenus une deuxième fois pendant notre semaine en normandie

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 81 %
VIMY
“A l'abordage mais en marche lente”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Voici un 3/5 qui mérite des explication.
Un 10/10 pour la gentillesse et l'accueil au Drakkar.
Le service est bon, relativement rapide (nous étions arrivés tôt cependant) et discret.
Un 10/10 aussi pour la carte qui propose un choix assez varié pour tous, des spécialités locales comme des plats adaptés pour les enfants.
Enfin un 10/10 pour le côté commerçant des patrons qui ont accepté des partages de plats pour les plus petits.

Par contre, je suis moins enthousiaste sur le repas en lui même. Bon sans être exceptionnel, suffisant en quantité sans être copieux, travaillé sans pour autant cette touche d'originalité qu'on attend d'un plat à 20€.
Donc, un constat positif sur le côté humain mais encore des efforts sur le côté cuisine qui mériterait un peu plus d'attention.
Bon courage à cette équipe !

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bayeux, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Je déjeune et dîne souvent dans ce restaurant. L'accueil est très sympathique et les plats toujours très bien préparés !
Je vous recommande sincerement d'aller manger au Drakkar que se soit en couple, en famille ou entre amis.
L'endroit est conviviale et simple!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pleumeleuc, Bretagne, France
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Déco plutôt simple mais repas très correct. Les planches mixed-grill et poissons sont excellentes. Des efforts à faire sur les cafés gourmands.

Visité en novembre 2012
arganchy
“tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

pour y avoir déjeuner plusieurs fois en couple , je pense que ce restaurant sert des produits de qualités.l’accueil est au rendez vous , les serveurs sont de vrai professionnels . la carte est varies, le foi gras est parfait . un petit bémol sur le prix des vins . restaurant simple mais efficace ,c'est pourquoi je le conseil .

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Drakkar ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Drakkar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Drakkar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.