“bonne table” 4 5 étoiles

Senlis, France
“bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

bon accueil , bon service , bon rapport qualité /prix ,
à noter que j'y ai mangé d'excellentes tripes à la mode de CAEN de passage à BAYEUX , nous avons apprécié , et nous pouvons le recommander aux touristes de passage .

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“très bien à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons été très bien accueillis , belle présentation des plats, rapport qualité prix très bien
Service très professionnel et sympathique.
J'y retournerai sans hésitation

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vernon, France
“Une nourriture de (mauvaise) cantine au prix d'une cuisine de restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un service effectivement aimable et rapide -- comme signalé ailleurs -- mais des plats immangeables -- nous n'avons pas fini nos assiettes. Poulet sec nageant dans une sauce froide, champignons caoutchouteux au goût indéfinissable, galettes de pommes de terre suintant l'huile et ratatouille tout droit sortie d'une boîte... Pichet de vin rouge sans goût (coupé à l'eau?) et servi à une température polaire. Le dessert n'a malheureusement pas rattrapé ce fiasco : à côté d'une crème caramel et d'une mousse au chocolat pareilles un flamby ou une danette relèvent de la grande cuisine. Nos estomacs peinent à se remettre de cette épreuve... L'addition était en revanche salée. Bref : fuyez!!! Bayeux compte de biens meilleures tables affichant un bien meilleur rapport qualité prix!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
MELUN
“Simplicité et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons trouvé à Bayeux un restaurant qui n'affiche pas des prétentions gastronomiques à des prix astronomiques et pourtant nous avons été ravis par la simplicité des plats présentés et leur élaboration pouvant satisfaire les palais les plus exigeants.
Très bonne cuisine savoureuse et à des prix très satisfaisants.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Inconditionnel du Drakkar.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Originaire de Caen et travaillant à Bayeux de mai à septembre, j'ai découvert le Drakkar après quelques tentatives parfois décevantes dans d'autres établissements et... j'en suis devenu un inconditionnel cinq midis par semaine. L'accueil y est chaleureux, le personnel professionnel et très sympathique et les formules du midi, variées et d'un excellent rapport qualité prix. Une adresse que je vous recommande vivement.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Drakkar ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez Restaurant Le Drakkar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Drakkar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.