“Très bonne soirée” 4 5 étoiles

71 rue St-Jean, Bayeux, France
02 31 92 06 90
Site Web
Réservez avec
Lion d'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 73 Restaurants à Bayeux
Catégorie de prix : USD 17 - USD 63
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation
Caen, France
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un accueil chaleureux et un très bon repas. Nous avons passé une très bonne soirée de saint-valentin. Je recommande ce restaurant du centre ville de Bayeux.

• 4 5 étoiles Ambiance

Bayeux, France
“Lieu agréable, calme. Cuisine soignée et accueil attentif.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix.
Une bonne table à recommander pour la qualité de la cuisine et l'accueil très attentionné.

• 4 5 étoiles Ambiance
Normandie, France
“Restaurant Témoin de l'Histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Cet Etablissement a une âme ! D'un relais de poste à l'époque de sa construction, il a traversé les âges et, depuis le Débarquement de juin 1944, a eu le privilège d'accueillir le passage des Grands de ce Monde comme en témoignent les nombreuses photographies exposées.
Récemment modernisé par ses nouveaux propriétaires, le cadre vous plaira, il a retrouvé sa place parmi les meilleurs restaurants de la Cité.
Des mets fins, bien présentés, une bonne table servie par des Employés discrets et attentifs à vos souhaits. Ambiance feutrée, le service aurait tendance à reprendre ces travers d'antan mais vous n'avez qu'à indiquer au Maître d'Hôtel à votre arrivée, le temps que vous voulez consacrer à table. Il se fera un plaisir de coordonner le service.

• 5 5 étoiles Ambiance

Bayeux, France
“La table de Bayeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Le lion d'or associe le charme dessué du veille demeure, avec son salon garnis de fauteuils en cuirs auprès d'une belle cheminé. Avec des murs parsemés de photos des personnalités ayant séjourné dans ce lieu depuis la 2nd guerre mondial.
Au caractéristique plus moderne de sa salle de restaurant.
Coté assiette, le chef fait découvrir des saveurs nouvelles associées à de nobles produits, coquille saint jacques, agneau de près salé....
La carte des vins est impressionnante de grande qualité pour toute les bourses.
Coté service, irréprochable, discret agréable.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Caen, France
“TRES BON DINER”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous n'étions pas retourné au LION d'OR depuis la rénovation de la salle de restaurant. Les plats étaient tous délicieux et le service impeccable.
Le seul bémol, le prix des vins, rien à moins de 58 € !!!! Cela dépasse le prix des menus....c'est très dommage.
Un très bon moment tout de même.

• 3 5 étoiles Ambiance

ALEXANDRE M, Propriétaire de Lion d'Or, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Nous vous remercions vivement pour votre avis.

Nous continuerons à travailler fortement pour satisfaire nos clients et leur proposer des plats alliant tradition, originalité, composés de produits frais de notre région et de nos côtes; le tout avec un service professionnel à la fois discret et convivial.

Nous avons bien noté votre commentaire sur les vins. Nous regrettons que vous n'ayez pas vu tous nos vins sur notre carte à partir de 18 €.

Nous profitons de notre réponse pour vous informer de la mise en place, très prochainement, de notre nouvelle carte des vins. Nouvelle carte qui justement proposera des vins de qualité en plus grand nombre et à des prix encore plus accessibles.

Au plaisir de vous revoir et d'échanger ensemble sur ces sujets.

La direction

Les voyageurs ayant consulté Lion d'Or ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.