“A recommander sans hésitation” 5 5 étoiles

La Tour Louise
4 rue Tardif, 14400 Bayeux, France   |
Classé n°2 sur 28 chambres d'hôtes à Bayeux
Valence
“A recommander sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Nous (couple adultes + jeune fille) sommes restés 3 jours et en gardons un souvenir merveilleux, depuis la vue de la chambre familiale jusqu'au petit déjeuner en passant par les discussions avec le maitre de maison sur les tapisseries de chateau et les armoires normandes. Le restaurant "l'assiette normande" que nos hotes nous ont recommandé nous a reservé un excellent acceuil.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Nous avons terminé une semaine de vacances en Normandie par le Relais de la Tour Louise, une chambre d'hôte formidable, la meilleure parmi les chambres et hôtels visités en Normandie (il y en avait pourtant d'autres très, très bien).

Les hôtes, Mr et Mme Bellée et leur fils, sont discrets lorsqu'ils sentent que vous avez besoin de vous reposer et disponibles lorsque vous avez besoin de renseignements. Ils connaissent très bien leur région et nous ont préparé un itinéraire à la carte en fonction de ce qui nous intéressait. Si l'un ne sait pas répondre à votre question, il fait appel à l'autre et toute question appellera une réponse !

Le petit déjeuner a lieu avec tous les clients de la maison, moment de rencontres et de dégustation de confiture faite maison par Mme Bellée, un régal ! La table est dressée avec goût et finesse.

Nous avions la chambre bleue. La salle de bain donne sur la cathédrale de Bayeux, magnifique vue (la ville est très jolie, il est agréable d'y flâner et on y trouve de très bons restaurants). Les lits (2 lits d'une personne, qu'on peut rapprocher) sont de très bonne qualité, et on y dort d'autant mieux que le calme règne. Les parures de lits et la décoration sont raffinées, vraiment très jolies, et on se sent simplement bien dans cette chambre (nous n'avons pas vu les autres).

En résumé, un accueil avec un juste mélange de discrétion et de chaleur, et une chambre magnifique, où l'on se sent plus que bien, avec vue sur la cathédrale (cf. photo jointe).

Nous n'avons eu qu'un seul regret : nos vacances touchant à leur fin, nous n'avons pu rester que deux nuits......

Salutations à la famille Bellée et merci encore pour leur accueil,
Nadia et Théodore de Strasbourg (séjour début mai).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Tour Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Tour Louise

Adresse : 4 rue Tardif, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°2 sur 28 chambres d'hôtes à Bayeux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais De La Tour Louise Bayeux
Le Relais De La Tour Louise Hotel Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.