“caro92” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Bayeux

Ibis Budget Bayeux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Bayeux
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zone d'activite de Nonant | Route D613, 14400 Bayeux, France   |
Classé n°6 sur 22 hôtels à Bayeux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Lors de notre voyage de découverte sur les plages du débarquement, nous avons trouvé l'Hôtel très sympa, facile à trouver, très calme et propre. Aucun souci ni remarque négative à formuler. Pratique le restaurant à proximité qui propose une réduction sur l'addition si nous venons de la part de l'hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ibis Budget Cou... B, Directeur général de Ibis Budget Bayeux, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Bonjour, nous sommes ravis de voir que votre séjour en amoureux se soit bien passé. Merci de votre avis sur nos deux établissements. A très bientot en Normandie.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Pour se reposer, prendre une douche et un service super. Un petit salon et des tables a l'entrée. De petits snacks et boissons 24/24. Parking privé et une accomodation super autour de l'hotel. Et à un prix plus que résonable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Bonjour, merci de l'interet que vous avez porté à notre hotel en donnant votre avis. Votre satisfaction est importante pour nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. A bientot.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Accueil agréable et souriant. Chambre confortable, un point fort pour la literie. Petit déjeuner copieux et varié, dommage pas de croissants. Seul bémol, le wifi ne portait pas dans la chambre à l'extrémité du 2ème étage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

habitude de dormir dans les etap hotel est le votre est parfait ,le systeme de vos lumieres au dessus du lit et une trés bonne chose ainsi que les caches pour regardé la télé ,le systeme d'eclairage dans les toilettes est trés bien ,economie au niveau d'energie,,manque pour les petits dejeuner ,croissant et petit pain au chocolat,,j'ai eu plaisir d'etre dans cet hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

hotel tout neuf joliement agencé, propreté irréprochable, literie un peu dure toutefois la ville de bayeux by night vaut le détour c'est une jolie escale pour visiter les plages de normandie le petit déjeuner a un bon rapport qualité prix accueil souriant

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
chevry-cossigny
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

j'ai beaucoup aimé le nouveau système avec couette lumière individuelle et wc séparé de la douche et chauffage style clim très agréable
très bon acceuil
salle de petit déjeuner trop petite quand on trouve une place on n'ose plus bouger

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Bayeux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bayeux

Adresse: Zone d'activite de Nonant | Route D613, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Classé n°6 sur 22 hôtels à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Bayeux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bayeux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Bayeux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.