“CONFORME A NOTRE ATTENTE” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Bayeux

Ibis Budget Bayeux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Bayeux
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des longues haies | N13 sortie 36, 14400 Bayeux, France   |
N° 6 sur 22 hôtels à Bayeux
ÉcoLeadersNiveau Argent
DINARD
“CONFORME A NOTRE ATTENTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Parfaitement en conformité avec ce que l'on peut attendre d'un hotel franchisé du Groupe ACCOR : plans types des installations, situation de l'hotel, décoration standard mais nette, propreté, tarif, ...
Et de plus un personnel très aimable.
Uu partenariat très bien "vendu" avec le restaurant tout proche COURTE PAILLE (bon de réduction de 15 %)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ibis Budget Cou... B, Directeur général de Ibis Budget Bayeux, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Bonsoir,
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel, nous sommes enchantés de voir que nous avons répondu à vos attentes lors de votre séjour,
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Perigueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjournés une seule nuit dans cet hôtel. Il est agréable, légèrement à l'écart de la ville avec un parking privé. En revanche, il est mal signalé et pas facile à trouver.
Points positifs: bon accueil, personnel agréable, propre et petit-déjeuner correct.
Par contre, je souhaiterais savoir comment les concepteurs ont eu l'idée de mettre les lavabos ainsi que l'accès à la douche en plein dans la chambre. Le manque d'intimité est flagrant. J'ai trouvé cela très désagréable. Créer une cabine salle de bain, comme dans les autres hôtels aurait été beaucoup plus judicieux à mon goût! L'absence d'une réelle salle de bain est donc un vrai point faible selon moi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous avons mis tout en oeuvre afin de faciliter l'accés vers notre établissement. Concernant la conception de nos salles de bain, nous nous excusons que cela n'est pas répondu à vos attentes et nous espérons vous revoir malgré tout parmi nous lors d'un prochain passage en Normandie,
Au plaisir,
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

L'hotel est tout neuf, mais les matériaux très bas de gamme utilisés pour les chambres ont deja commencé à (mal) vieillir. Dommage, on n'imagine pas ce que ça donnera dans 5 ans !
En revanche coté propreté rien à dire, la couette et le lit sont tres agréables pour dormir, bien plus que des draps et couvertures.
Les chambres sont spacieuses comme dans chaque Etap, c'est à dire pas. Et le petit déjeuner manque un peu de variété, mais bon encore une fois on n'attend pas plus de l'Etap.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, nous nous excusons pour ce qui vous a semblé négatif nous espérons vous apporter une meilleure image lors d'un prochain passage dans la région.
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

un peu difficile a trouvé, en venant Arromanches et en l'absence de rue le GPS avait du mal a se retrouver. Le bon de reduction pour les repas a Courtepaille est bien appreciable.
Accueil excellent et le troisième lit etait fait ce qui est bien agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
savigny sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

1) nous avons été bien reçus

2) la chambre, la literie, les sanitaires étaient propres.

3) petits dejeuners sympas

Ce qui nous a manqué c'est un petit placard où ranger nos bagages à defaut de nos vetements.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bayeux ou ses environs
Hotel Le Bayeux
N° 2 sur 22 à Bayeux
Hotel Churchill
Hotel Churchill
N° 4 sur 22 à Bayeux

Vous connaissez Ibis Budget Bayeux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bayeux

Adresse: Rue des longues haies | N13 sortie 36, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
N° 6 sur 22 hôtels à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bayeux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bayeux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Bayeux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.