“Excellent rapport qualite/prix, Excellente nuit” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Bayeux

Ibis Budget Bayeux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Bayeux
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des longues haies | N13 sortie 36, 14400 Bayeux, France   |
N° 6 sur 22 hôtels à Bayeux
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Excellent rapport qualite/prix, Excellente nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

J'ai passe une super nuit à l'hôtel ibis budget de Bayeux. l'accueil y est chaleureux. Les chambres très agréables et propres sont dotées d'un lit confortable et d'une salle de bain fonctionnelle.
La localisation de cette hôtel vous permettra de visiter les grandes plages du débarquement mais aussi la ville de Bayeux.
J'y retournerai volontiers pour mes prochaines escapades.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Ibis Budget Cou... B, Directeur général de Ibis Budget Bayeux, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Bonsoir,
Nous sommes heureux de voir que votre escapade Normande vous a apporté satisfaction dans notre établissement et nous vous remercions de votre agréable message.
A très bientot

bayeux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

hotel neuf (rare a bayeux) calme et facile à trouver avec un parking sécurisé
chambre très propre avec une excellente literie
bon acceuil 24h sur 24
petit déjeuner copieux
à coté d'un courte paille (très pratique)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bonsoir,

Merci de votre message, nous vous remercions de l’intérêt que vous avez porté à notre établissement, en espérant vous revoir parmi nous lors d'une prochaine escapade Normande.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

merci pour votre accueil, cet hôtel à un excellant rapport qualité prix, avec nos amis, nous avons passés un super séjour, le personnel était très disponible, les chambres sont très propres et le service de qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bonsoir,
Veuillez nous excuser pour le retard de notre réponse. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un agréable message via tripadvisor.
En espérant vous revoir chez nous,
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Très bon hôtel, dernière génération des Etapes hôtel, on y trouve tout le confort, notamment dans la literie, la propreté, une bonne insonorisation, un parking sécurisé. Une situation idéale pour visiter la région et de plus le personnel très accueillant. Rien à redire.
A conseiller, un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bonsoir,
Veuillez nous excuser du retard de notre réponse, nous tenions à vous remercier de votre message concernant notre établissement . Celui ci ne manquera pas d’être transmis au personnel, en espérant vous revoir parmi nous,
Merelbeke, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Ayant réservé par booking.com 6 chambres, le prix porté en compte était plus cher que convenu; nous avons remarqué l'erreur après avoir payé; ça a été la croix et la bannière pour recevoir plus de trois semaines après le montant en question, sans la moindre geste commercial, les frais de téléphone même pas remboursé.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Ibis Budget Cou... B, Directeur général de Ibis Budget Bayeux, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Veuillez nous excuser du retard de notre réponse, mais nous avons solutionné le litige c'est pour cela que nous n'avons pas pris le temps de répondre avant.
Nous renouvellons nos excuses.
Florange
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Très bon hôtel à tous points de vue, y compris les abords extérieurs parfaitement entretenus et soignés. L'environnement est calme. Je recommande vraiment cet hôtel et ne manquerai pas d'y retourner si je suis de passage dans la région

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonsoir, merci de votre agréable message, nous avons bien retenu que vous serez parmi nous lors d'un prochain séjour en Normandie, nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau.
Au plaisir de vous recevoir,
A très bientôt

Vous connaissez Ibis Budget Bayeux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bayeux

Adresse: Rue des longues haies | N13 sortie 36, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
N° 6 sur 22 hôtels à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bayeux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bayeux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Bayeux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.