“trsè bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Bayeux

Ibis Budget Bayeux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Bayeux
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des longues haies | N13 sortie 36, 14400 Bayeux, France   |
N° 6 sur 22 hôtels à Bayeux
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
La Jonchère
“trsè bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

hôtel calme, très bon accueil, ascenseur. Chambre agréable et très propre. petit déjeuner copieux avec croissants, nutella, entre autre. Restaurant courte paille à côté avec remise de 15% pour les clients de l'hotel. un petit bémol pour la literie de notre chambre que mon mari n'a pas trop appréciée. Sinon, une valeur sûre!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ibis Budget Cou... B, Directeur général de Ibis Budget Bayeux, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Madame,
Un grand merci pour votre message via tripadvisor. En esperant vous revoir lors d'un prochain séjour en Normandie.
Nous vous souhaitons une très belle fin d'année à vous et voter famille

Plouay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

accueil ecxellent et très professionnel
personnel agréable
service efficace
le+ proximité de la quatre voie pratique pour circuler sur le département de la manche
le moins le partenariat avec le restaurant d'a coté( rupture de stock un mardi!!) a 19h30!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ibis Budget Cou... B, Directeur général de Ibis Budget Bayeux, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Merci de votre message, nous avons bien note de votre remarque concernant notre restaurant,
Veuillez accepter nos excuses pour la rupture, en esperant vous revoir dans nos établissements.
Bien cordialement,

Vous connaissez Ibis Budget Bayeux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bayeux

Adresse: Rue des longues haies | N13 sortie 36, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
N° 6 sur 22 hôtels à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bayeux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bayeux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Bayeux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.