“super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Bayeux

Ibis Budget Bayeux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Bayeux
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des longues haies | N13 sortie 36, 14400 Bayeux, France   |
N° 6 sur 22 hôtels à Bayeux
ÉcoLeadersNiveau Argent

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très bon ibis Budget
Accueil agréable
Chambre impeccable, lit confortable
Bonne insonorisation et parking sécurisé
On peut regretter une certaine mesquinerie en ne proposant que deux petits savons pour la toilette et pas de gel douche, ni shampoing
Restaurant à proximité mais de maigre qualité

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Ibis Budget Cou... B, Directeur général de Ibis Budget Bayeux, a répondu à cet avis, 22 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis via le site tripadvisor.
Nous sommes enchantés de découvrir que votre séjour chez nous à répondu à vos attentes, concernant les petits savons, n'y voyez aucunes mesquineries de notre part seulement le concept, mais lors d'une prochaine réservation, n"hésitez pas à en demander plus. Ils vous seront fournis avec plaisir.
A très bientôt en Normandie,
La Jonchère
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

hôtel calme, très bon accueil, ascenseur. Chambre agréable et très propre. petit déjeuner copieux avec croissants, nutella, entre autre. Restaurant courte paille à côté avec remise de 15% pour les clients de l'hotel. un petit bémol pour la literie de notre chambre que mon mari n'a pas trop appréciée. Sinon, une valeur sûre!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ibis Budget Cou... B, Directeur général de Ibis Budget Bayeux, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Madame,
Un grand merci pour votre message via tripadvisor. En esperant vous revoir lors d'un prochain séjour en Normandie.
Nous vous souhaitons une très belle fin d'année à vous et voter famille

Vous connaissez Ibis Budget Bayeux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bayeux

Adresse: Rue des longues haies | N13 sortie 36, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
N° 6 sur 22 hôtels à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bayeux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bayeux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Bayeux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.