“Idéal pour un séjour court” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Bayeux

Ibis Budget Bayeux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Bayeux
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des longues haies | N13 sortie 36, 14400 Bayeux, France   |
N° 6 sur 22 hôtels à Bayeux
ÉcoLeadersNiveau Argent

Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Points positifs : personnel accueillant, chambre propre et spacieuse, petit déjeuner bon et complet, grand parking fermé la nuit, environnement calme, localisation à quelques minutes en voiture du centre ville.
Points négatifs : jus d'orange de mauvaise qualité

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hôtel très bien situé, à la périphérie de la ville. Accueil vraiment très sympathique même tard le soir !!! Chambre très propre et confortable. Le petit déjeuners était parfait dans une grande salle et il y avait du choix !!Rien à redire, très bon séjour. Nous y sommes restés 3 jours. Nous avons eu le droit à une réduction pour le restaurant Courtepaille qui se trouve juste à côté.C'est très pratique, on peut s'y rendre à pied.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous y revenons chaque fois avec plaisir, l'accueil toujours aussi sympathique.
Chambre, simple, propre, calme, climatisée, petit déjeuner varié et de bonne qualité, sans oublier la réduction de 15 % au Restaurant La Courtepaille juste à côté.
Cet hôtel est très bien situé pour visiter les plages du débarquement et la jolie ville de Bayeux.
Je recommande !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Des traces dans les toilettes à notre arrivée qui laisse suspecter un ménage peu ou pas fais. (semblerait t'il que ce soit du tartre... On vous a vous quon à pas goûté !)

Des cheveux ne nous appartenant pas sur les serviettes de bains.

Carte pour accéder à la chambre qui ne fonctionne pas.

Réveillés par la femme de ménage qui toque à votre porte à 9h.

A fuir !!!

En tout cas nous ne reviendrons pas ! Prix/Nuit exagéré pour la qualité très médiocre de cet hôtel.

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015

Bien situé en périphérie de Bayeux avec parking et restaurant Courtepaille à côté. Chambres calmes. Petit déjeuner buffet copieux. Voilà pour le positif.
Toutefois la propreté laisse à désirer : sol des chambres mal nettoyé et savon déjà utilisé, odeur désagréable. Le pire est la salle du petit déjeuner : jus de fruits renversé sur le sol, miettes ou restes des convives précédents sur les tables, plateaux et tables non nettoyés. La seule personne présente (dimanche matin) s'occupait seulement d'alimenter le buffet.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Ibis Budget Cou... B, Directeur général de Ibis Budget Bayeux, a répondu à cet avis, 17 juin 2015
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de retour est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Nous vous souhaitons une belle journée ensoleillée !

Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Cordialement.

Amélie, Directrice