“Bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 22 hôtels à Bayeux
Toulouse, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Emplacement idéal à proximité du centre de Bayeux, 10mn à pied de la cathédrale. Établissement propre, calme, petit-dejeuner suffisant. Personnel accueillant. Séjour de deux nuits en Août. Établissement complet.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Algrange
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Pas de soucis, un hôtel très bien implanté. le point le plus important, la restauration à proximité. Un coin calme. Du personnel sympathique, accueillant et disponible. Une chose agréable quand on a beaucoup de bagage, la présence d'un ascenseur.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Burnhaupt-le-Haut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons choisi cet établissement idéalement situé pour effectuer les visites que nous souhaitions faire autours. Accueil sympa et professionnel, avec des conseils sur les endroits à voir autour et surtout à pied, nous sommes à seulement 800 mètres du centre ville. Une chambre simple et confortable propre un espace douche et toilette fonctionnel et propre et climatisé. L'espace petit déjeuner est petit si vous arrivée aux heures de pointe mais ça va. Buffet complet sans fioritures suffisant pour attaquer la journée.

Astuce pour la chambre : Une ligne de train passe à proximité mais cela reste assez calme fenêtre fermé. Chambre climatisé.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Emplacement extra, proche du centre ville , plus ascenseur et climatisation qui fonctionne bien.
Dommage que l'on ne puisse pas avoir de chambre sans lit superposé quand on est trois adultes avancés en âge .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Yvre-l'eveque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Week-end en famille (6 personnes). Rien à redire. Bon rapport qualité prix. Hotel calme et propre. Personnel très bien. Possibilité de restauration dans le Campanile voisin avec une remise de 15%. Proche du centre ville. Nous avions demandé 2 chambres cote à cote et avons eu la surprise d'avoir 2 chambres communiquant l'une avec l'autre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Conde-sur-risle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

tout est bien sinon que les explications sont donnée très vite à l'accueil. le debit de paroles est vraiment "pressé". mais l'accueil reste parfait. nous avons craint pour le bruit car nous sommes arrivés au moment où un tgv passait or, meme si c'était le weekend, nous n'avons rien entendu

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Sarcelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

stupéfaction de constater que l'on m'a attribué une chambre a deux lits (séparés) sans me le proposer alors que j'ai demandé lors de la réservation un lit pour deux adultes et que cétait à la base comme convenu. Chambre trop étroite et mauvaise installation de la fenêtre (RDC) gênant complétement la TV. L'ETERNEL DUVET ROUGE TACHE INTERIEUR et je pense que ceux-ci ne doivent pas être nettoyés souvent !!!! après ouverture de la fenêtre plein de poussière a l'intérieur avec insectes morts!!!! - Et puis pour finir, ...Dans d'autres hôtels première classe il n'y a plus de couverture (à l'ancienne) au dessus du drap.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Bayeux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Bayeux

Adresse : Chemin de la Gambette, Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Classé n°13 sur 22 hôtels à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bayeux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bayeux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bayeux
Premiere Classe Bayeux Hotel Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bayeux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.