“tres etonne” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
arganchy
“tres etonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

déjeuner un midi ,service impeccable repas tres bien ,rapport qualité prix .
je pense que nous allons le tester un soir , pour vous en dire plus .
a réessayer.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 49 %
bouliac
“une roue de secours qui tient la route”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

un dimanche soir, à la recherche d'un restaurant qui soit ouvert et n'affiche pas complet à 20 H, nous nous rabattons en désespoir de cause sur cette brasserie et nous ne sommes pas déçus. Un bon rapport qualité-prix, un service rapide, une cuisine excellente, un serveur sympa, stylé et maniant parfaitement l'anglais, bref un restau qui respecte le touriste.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“La nourriture était bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Bon service et bonne qualité de nourriture. Je conseille le foie gras
Lambience générale fait bien taverne, la musique est bonne, la table est bien préparée

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Bayeux, France
“Patron infame !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Lundi de Pentecôte pluvieux à Bayeux... Nous voulions, une amie et moi, boire un verre... Hélas, rien d'ouvert !!! Habitant les alentours, je vais rarement sur Bayeux pour prendre un verre, normal... Je l'ai fais aujourd'hui... Bien mal m'en a pris !!!

Nous entrons dans cette brasserie/bar, demandons si c'est possible de prendre simplement un verre (il était près de 15h30). Le patron nous indique avec son torchon à la main, il y a une table, là !!! Ok... Sens de l'accueil affuté...

Pas de carte sur la table, je commande un petit chocolat, mon amie demande la carte, et écarquille les yeux devant les prix pratiqués... Elle finit par commander un déca à 1.60€... Je vérifie le prix du petit chocolat et ne vois qu'un "grand" chocolat à 3€90 !!!!

N'ayant pas beaucoup de temps, on fera avec, pour cette fois...

Nous consommons nos boissons. Je vais aux toilettes avant de partir, sommées par Mr le Patron (pourtant notifié service de 8h30 à 23h30 sur un panneau à l'entrée...). Pendant ce temps, mon amie mets son argent sur la table, le serveur voulait le prendre avant que je ne paie !!!

J'arrive, prends mon porte-monnaie, et m'aperçois que je n'ai pas assez d'espèces... Mon amie n'a pas assez d'argent pour payer nos 2 consommations. Je prends donc ma carte bleue, et me dirige vers le bar pour régler.

Le patron, voyant ma CB, me dit d'un ton plutôt désagréable, limite méchant pour un commerçant :
"c'est quoi ça ?
Comment ça ??
Je ne prends pas la carte bleue !
Ah bah, je n'ai que ça !! Bah, votre copine elle avait de l'argent tout de suite !! Beh oui, mais pas assez pour tout payer... Bah, je ne prends pas la carte bleue, c'est interdit !!!! Interdit ??!! Oui, c'est interdit de prendre la carte bleue pour un petit montant !!! Euh, non, ce n'est pas interdit, vous allez avoir des frais, simplement. Allez retirer de l'argent à côté !!!

Ah non, je suis désolée, je ne veux pas aller retirer de l'argent (avec quelqu'un de poli, de commerçant, je le faisais sans aucuns soucis !!! Mais là, avec son amabilité niveau zéro, PAS moyen !!!!!).

Je ne prends pas la carte bleue !!! Bah, je ne veux pas retirer de l’espèce, vous allez avoir des frais, certes, mais, il n'est pas interdit de prendre la carte bleue, par contre, il est interdit de refuser un moyen de paiement !!! Je connais bien le sujet, et c'est ça qui est interdit, refuser ma carte bleue pour vous régler !!!

Quoi, vous connaissez quoi, moi ça fait 40 ans que je suis commerçant !!! Je vous garde votre carte bleue si vous ne me payer pas !!!!

Ahh, ça, c'est ce qu'on va voir !!!!

Bon, c'est bien parce que je suis pressé, je la prends votre carte bleue !!!

Vous n'avez pas le choix que de la prendre !!! En tant que professionnelle du tourisme, ce n'est pas de chance pour vous !!! Ce n'est pas demain que je vais vous faire de la BONNE publicité !!!!!!"

Ce cher monsieur a oublié toutes règles de courtoisie et d'accueil et surtout qu'un client pas content en prévenait 10...!!!!

J'ai envie de dire pourquoi "monter sur ses grands chevaux" pour 5€50 !!!!

Résultat, il s'est excité pour rien et a fini par accepter mon mode de paiement, étant donné qu'il n'avait pas le choix...

Alors, qu'avec la politesse et les formes, je serais allée retirer de l'argent espèce... N'importe quoi... Ma bonne éducation m'empêche d'employer certains mots, mais, néanmoins, je les pense très fortement !!!!
Je déconseille si on veut se détendre (et pour les prix attrape-touriste)... Avec ce monsieur, un tout petit rien peut vite se transformer en gros n'importe quoi !!!!

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Outreau, France
“une bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous souhaitions manger rapidement et simplement, nos souhaits ont été respectés et en terrasse... comme nous le voulions alors que rien n'avait été dressé (un peu frais encore en soirée mi- avril).

Le rapport qualité/prix est bon (entrée + plat ou plat+dessert voire les 3 pour un prix raisonnable et un choix correct) le service fut sympathique.

Ils sont ouverts tous les jours.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Taverne des Ducs ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez La Taverne des Ducs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne des Ducs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.