“Excellent restaurant, excellent service....que dire de plus !” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Laval, Canada
“Excellent restaurant, excellent service....que dire de plus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes allé dans ce restaurant en voyant la revue qu'il avait reçu sur Tripadvisor, nous n'avons pas été déçus. Nous aimons souper tôt et plusieurs restaurants en France ouvrent très tard.....celui-ci ouvrait à 18h00. Nous étions les premiers clients de la soirée et nous avons eu droit à un excellent service. J'ai mangé un filet de morue nappé d'une sauce à l'aneth qui était excellent et mon conjoint a mangé de la dinde qui était également excellente. Le meilleur repas que nous avons pris pendant notre voyage en France. Les gens de Normandie sont vraiment très accueillants !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
“N'a rien d'une crêperie”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Galettes faites à l'avance, servies tièdes, farcies avec une sauce industrielle et saupoudrées d'un fromage râpé qui n'a pas eu le temps de gratiner. Nous avons préfèré ne pas tenter le dessert. Dommage car le service est très agréable.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Courcelles, Hainaut, Belgium
“Restaurant bébés non admis”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous ne pouvons pas vous donner un avis sur la qualité de la cuisine de ce restaurant vu qu'un serveur nous en a refusé l'accès à cause de la poussette de notre bébé. "Plus de place" a-t-il prétendu alors que le service de midi était déjà bien entamé et que de nombreuses tables étaient encore libres...

Visité en juillet 2013
Châtelleraut
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

A Bayeux un lundi pas facile de trouver un restaurant ouvert. Eh bien La Fringale est ouverte. C'est un petit restaurant-crêperie sympathique avec un personnel très avenant et une cuisine de bonne facture. Et au surplus un excellent rapport-qualité prix.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“convenable mais pas à conseiller”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

nous sommes venus manger un soir à une heure correcte, et pour commencer nous avons été accueillis par une dame très désagréable et sèche. Nous nous sommes installés et avons pris chacun une galette bretonne. celles-ci étaient beaucoup trop conséquentes et une présentation à désirer. dommage car le service était sympathique et dynamique...

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Vous connaissez La Fringale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fringale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.