“Une excellente table” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 79 Restaurants à Bayeux
Catégorie de prix : USD 20 - USD 65
Cuisines : Française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Angers, France
“Une excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Je garde un excellent souvenir de notre dîner dans ce restaurant qui mérite largement son classement sur tripadvisor. Tout est fait maison et les prix sont corrects.

• 5 5 étoiles Ambiance

Vincennes
“Très bon restaurant, à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes allé en famille dans ce restaurant, que nous avons trouvé sur le guide michelin et sur lequel il y a de très bonnes critiques sur TripAdvisor.
La cuisine est de très bonne qualité. Tous les plats (filet mignon sauce camembert, timbale de poissons, desserts etc.) sont goûteux, faits avec des aliments de bonne qualité et bien présentés.
Le restaurant est petit et un peu sombre, mais c'est également ce qui en fait son charme.
Le service est chaleureux
Il existe un menu enfant à 15 EUR, très correct. Notre fille a adoré
Le choix des vins est relativement limité mais celui que nous avons choisi était très bon et d'un rapport qualité prix très correct.
A recommander !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon et service très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai déjeuné plusieurs fois le midi dans ce restaurant et à chaque fois j'y ai pris beaucoup de plaisir. Les plats des menus sont d'un bon rapport qualité prix, les produits sont bons et il y a une recherche dans le goût. Les desserts sont très très bons ! Pour finir le repas, cela aide. Beau plateau de fromage.
Cote service et ambiance, rien a redire : impeccable à chaque fois, toujours avec le sourire et à l'écoute du client.
Petit plus dans ce restaurant, il y a une vraie cheminée devant laquelle on peut manger.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Port-en-Bessin, Basse-Normandie, France
“que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons choisi La Rapière pour fêter notre anniversaire de mariage ,et nous avons bien fait.
un repas digne des plus grandes tables tant dans la présentation que dans les saveurs .nous avons pris le menu a 40€ ,le filet de bœuf pour mon mari était cuit a la perfection et mon filet de bar était tout simplement magique et le clou du repas fut le dessert nous n'avons jamais mangé une tarte au citron aussi légère et gouteuse .Bravo a toute l'équipe du restaurant nous reviendrons c'est sur et nous n'attendrons pas notre anniversaire de mariage.

• 5 5 étoiles Ambiance
HERBLAY
“Réputation justifiée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Cadre et accueil agréables, personnel souriant, mais surtout une excellente cuisine. Voici une adresse qui mérite ses lettres de noblesse. Aucune mauvaise surprise pour cet établissement, ce qui devient rare de nos jours. Nous reviendrons avec plaisir pour savourer cette cuisine fine réalisée par une équipe talentueuse. Bravo !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Rapiere ont aussi consulté

Vous connaissez La Rapiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rapiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.