“innoubliable” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 79 Restaurants à Bayeux
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 67
Cuisines : Française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
maisons
“innoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

une soirée absolument formidable....je ne peut rien dire de plus, tout y est. L'accueil, le service, le décor chaleureux, et surtout la cuisine. on mange frais et ça se voit. les plats sont chaud, présentés avec gout, une variété de légumes 5 ou 6 différents. bref le " must" sur Bayeux.

PS: oser dire que l'on a manger chez soi le soir même après avoir diner à la rapière, j'en doute, car soit c'est parce que vous êtes boulimique ou alors que vous avez une dent contre les propiètaires, pour ma part et celle de tout les gens que je connais qui m'ont conseillés d'aller manger à la rapière je peux vous dire que l'on ressort avec la peau du ventre bien tendue. ( merci petit Jésus )

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

REGION PARISIENNE
“Très bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Accueil très sympa et cuisine très bonne
Par contre c'est tout petit et il faut réserver!
Préférez plutôt les menus (27 et 33€ de mémoire) car à la carte ça devient très cher...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
caen
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

nous sommes de fideles clients de la rapiere et nous sommes tres etonné de lire ce qu il y a ci dessus.certes l attente est longue mais cela vaut le coup quand on voit ce que l on mange (qualite chaleur).la patronne est ses deux employees sont charmantes toujours avec le sourire.nous n avons jamais ete decus et nous avons conseille la rapiere a bien des personnes qui elles ont ete enchantees.peut etre que certaines personnes sont tres difficiles ou simplement tres incorrectes .nous en tous cas on adore

Les voyageurs ayant consulté La Rapiere ont aussi consulté

Vous connaissez La Rapiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rapiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.