“UN endroit propre, moderne et fabuleux et un excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur La Citadine

La Citadine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bayeux
La Citadine
4 Rue du Docteur Michel, 14400 Bayeux, France   |
Classé n°22 sur 27 chambres d'hôtes à Bayeux
Newbury
“UN endroit propre, moderne et fabuleux et un excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons trouvé cet appartement par hasard en nous promenant sans les rues de Bayeux à la recherche d'un hébergement. La propriétaire était très aimable et nous a même offert un café et des pâtisseries toutes chaudes. Le logement était très bien équipé avec télé, réfrigérateur, lecteur DVD, stéréo, une cuisine très bien pourvue avec machine à laver, sécheuse, etc. Parfait pour des amis qui voyagent ensemble ou un couple avec des enfants. Très bien situé pour explorer Bayeux et la Normandie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez La Citadine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Citadine

Adresse : 4 Rue du Docteur Michel, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Classé n°22 sur 27 chambres d'hôtes à Bayeux
"La Citadine" est un gîte très confortable, situé en Normandie, en plein cœur de Bayeux. Agréé Gîte de France, City Break, il se situe à proximité des plages du débarquement en Normandie : Arromanches, Omaha Beach, Cimetière Américain etc. mais aussi de Port-en-Bessin et il est à seulement 30 minutes de Caen. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Citadine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Citadine a été ajouté à vos Favoris