“Après Concert Ste Cécile” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bayeux, France
“Après Concert Ste Cécile”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

A deux pas de la salle de spectacle où se déroulait le concert de Ste Cécile de la Philharmonie de Bayeux, pour terminer la soirée très agréablement je recommande cette brasserie où l'on est toujours accueillis par le Patron avec un mot aimable. De plus en cette période de fin d'année,outre un grand sapin sur la terrasse, la salle de restaurant est richement très décorée d'où , ambiance très chaleureuse pour un repas entre amis. La carte est très variée et on est servi rapidement . Le St Emilion choisi pour accompagner nos plats était excellent.
Brasserie à recommander aux touristes car servis en terrasse l'été.on profite en plus d'une vue imprenable sur l'hôtel de Ville et sur la Cathédrale.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 79 %
  • Suédois en premier
Genève, Suisse
“le plat est arrivé froid”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

La jolie terrasse ne suffit pas: un service quelconque, une longue attente avant de recevoir des crêpes froides, le fromage tout dur. Dommage.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
agy
“plus que décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Comme dans beaucoup de restaurants de cette ville, on sait la clientèle touristique, elle passe et ne reviendra pas... pourquoi alors prendre soin d'elle. Dans ce restaurant on attend 35 mn entre l'apéritif et le plat, quand le plat arrive il est froid. Quand il devrait être accompagné de frites il y en a trois dans votre assiettes, quand vous en réclamez on vous les fait payer !!! Le comble c'est l'explication : "les gens ne finissent pas leur assiette , on en avait marre de jeter alors on en met presque plus !"

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Yvetot, France
“bien mais l'attente fut un peu longue”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes allé dans cette établissement avec ma femme et ma maman, nous avons été installé en terrasse, lieu calme et agréable.
Le seul bémol que je pourrai donner et que nous avons du patienter plus d'un quart d'heure avant que l'on nous prenne notre commande. Car une fois la commande passer le service fut rapide, agréable, avec des crepes d'une très bonne qualité.
Je ferai quand meme un petit reproche sur la propreté des toilettes, mais on ne peut pas blamer le personnel qui était débordé car la terrasse était pleine et la salle comble, à surveiller tout de meme.
Cet établissement est très bien situé au pied de la cathédrale et proche du centre historique de Bayeux.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Gérardmer, France
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

il n est jamais trop tard pour bien faire ... sommes arrivés à 11 personnes dt 5 enfants !! ils nous ont accueilli avec un grand sourire et se sont mis en 4 pr nous trouver de la place
Arès plusieurs déconvenues auprès de leurs confrères, on a bcp apprécié

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Reine Mathilde ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Reine Mathilde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.