“Un très agréable déjeuner en terrasse” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“Un très agréable déjeuner en terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Malgré le coup de feu de midi, les serveurs en dress-code impeccable demeurent affables, souriants, tout en restant détendus mais sans laisser-aller ni familiarité.
À notre demande, le serveur nous a même trouvé un coin de terrasse pour non-fumeurs : Alors, là.. "chapeau" !
Les autres clients non-fumeurs appréciaient d'autant que des enfants en bas âge étaient présents et que le serveur a le tact de ne pas ostraciser les fumeurs, ce qui est tout-à-fait normal.
L'attente a été parfaitement gérée par un serveur attentif et dynamique qui nous a informé du devenir de notre commande : On sent un établissement cadré, au personnel bien formé, sans ordres beuglés en cuisine : c'est à la fois rassurant et reposant.

En corollaire, alliant un service bien huilé s'efforçant d'être polyglotte, des sanitaires étonnamment "nickel" malgré l'affluence, un rapport qualité-prix très honorable, ce lieu encourage à revenir, à tel point que la prochaine fois, nous logerons à l'hôtel de l'établissement,
Amis tripadvisors, voici une très chouette adresse à noter !

• Visité en mai 2014

Couvin, Belgium
“Sympathique brasserie bien située”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Chouette endroit belle terrasse joli cadre près de la cathédrale. Service impeccable patron sympa. Nourriture simple et délicieuse. Prix mini rien à redire.

• Visité en août 2014
Triel-sur-Seine, France
“Une honnete brasserie au pied de la basilique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Située en plein centre de bayeux, nous avons apprécié cette brasserie qui nous a procuré une étape agréable. Ce n'est pas de la grande gastronomie, mais la salleest agréable, il est ppssibme de dejeuner en terasse quand il fait beau, le service est rapide et cordial.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

ce n'est bien sur pas de la grande cuisine, mais c'est très correct, les galettes sont très bonnes (dommage qu'il n'y ait plus le croque monsieur maison qui était délicieux!) , la présentation des desserts est très sympa, jolie terrasse au bords de l'Aure et personnel agréable, très bien pour dejeuner, diner ou bien juste prendre un café ou un apero en terrasse

• Visité en juin 2014
Bayeux, France
“Simple mais correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Une cantine pour le quotidien. Ne vous attendez pas a de la haute gastronomie.. C'est néanmoins correct . La terrasse au bord de l'Aure est sympathique comme le personnel.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Reine Mathilde ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez Brasserie Reine Mathilde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Reine Mathilde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.