“Après Concert " l'Homme Armé" Cathédrale de Bayeux” 4 5 étoiles

35, rue Bienvenu, 14400 Bayeux, France
02 31 92 47 32
Classé n° 15 sur 73 Restaurants à Bayeux
Bayeux, France
“Après Concert " l'Homme Armé" Cathédrale de Bayeux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Dimanche 4 mai 2014 après le Concert "l'homme armé" à la Cathédrale avec une amie nous avons décidé de trouver une crêperie pour dîner avant de rentrer chez nous. Cette crêperie est très bien située puisque c'est la première que l'on trouve en sortant de cette belle cathédrale.
Le cadre est simple mais sympa, nous avons été bien accueillies et servies rapidement pour une galette de sarrasin et un dessert.
Ce fût une fin d'après-midi très agréable

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Tant par l'accueil que par la qualité des crêpes où nous avons passé un très bon moment lors de notre périple normand. Rapide, efficace et sympathique la serveuse a plein d'humour ce qui rajoute à agrémenter le repas. Quelles soient salées ou sucrées, nous avons tout mangé avec un très grand plaisir. le prix est très correct et au niveau attendu pour une crêperie.
nous recommandons encore et encore

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antony, France
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Des galettes goûteuses et un accueil sympathique pour un bon moment en famille tout près de la cathédrale de bayeux !

Visité en mai 2014
“Delicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes venu un soir de week end nous avons bien était accueillie la serveuse et tres a lecoute les galettes et les crepes était un regarle et le prix et largement abordable je le conseil si vous allez a bayeux

“mal reçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous ne pouvons juger la qualité de la cuisine du restaurant puisque... Nous avons eu un accueil surprenant car à peine assis il aurait fallu passer la totalité de la commande dessert compris, alors que nous n'avions pas encore pris connaissance de la carte.. Sur ce, comprenant que notre présence étais indésirable nous avons décidés de suivre notre chemin vers un autre restaurant où l accueil fût beaucoup plus chaleureux malgré l'heure tardive!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Louis d'Or ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez Au Louis d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Louis d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.