“Bon hôtel pour faire étape” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Bayeux

Novotel Bayeux a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bayeux
4.0 sur 5 Hôtel   |   117 Rue Saint Patrice | Rond Point de Vaucelles, 14400 Bayeux, France   |
N° 9 sur 22 hôtels à Bayeux
Certificat d'Excellence 2014
“Bon hôtel pour faire étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Hôtel bien situé, proche du centre-ville et avec un vaste parking gratuit.

Chambre récemment rénovée, propre et bien entretenue, personnel serviable et agréable, gentille attention avec 2 petites bouteilles d'eau minérale offertes à l'arrivée.

Nous n'avons pas pu utiliser la piscine car il faisait malheureusement trop froid, mais l'emplacement est très sympa avec l'immense pelouse sur laquelle elle donne.

Petits bémols: espace enfants très très restreint sous l'escalier, carte du restaurant très courte, avec un choix vraiment banal, le plat de noix de St Jacques n'avait quasi aucune saveur (surtout sans sauce) et la garniture d'un dôme de riz blanc est plutôt minimaliste (et franchement dépassée en 2012)... J'ai été très déçue par l'assiette de fromages régionaux: se voir servi en Normandie 3 petits bouts de fromages pasteurisés sans intérêt est assez frustrant!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Hotel bien situé et très confortable, à proximité du centre-ville. Un accueil chaleureux et agréable. Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable. Un coin enfant dans l'hotel leur permet de se détendre à côté de la salle de restaurant, sous la surveillance des parents. A recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Hôtel bien placé et facile à trouver, excellente literie, même pour le sofa.
Un personnnel agréable, et serviable.
Petit moins, la chambre : petite fenêtre, peinture et moquette à rafraîchir (mais propre)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

De passage sur BAYEUX pour un week-end, nous avons pris une chambre pour 2 nuits à l'Hôtel NOVOTEL de BAYEUX qui, par le site, nous était apparu comme un hôtel moderne.
Nous avons été quelque peu déçus.
La chambre qui nous était attribuée se trouvait en rez-de-chaussée côté parking.
Le couloir menant à notre chambre était très limite s'agissant de la moquette qui nous est apparue bien tâchée, tout comme elle l'était dans notre chambre.
Dans la chambre, les coussins étaient tous boulochés ce qui laissait supposer un manque de soin évident ; une des lumières de chevet ne fonctionnait pas non plus.
L'insonorisation des chambres laisse également à désirer.
Bref, quelques petits détails certes mais pour un 3 étoiles, nous avons trouvé cela bien regrettable.
Nous avons l'habitude de voyager et cet Hôtel est le premier (3 étoiles) à nous décevoir, nous avions plutôt l'impression d'être dans un 2 étoiles.
Quant au petit déjeuner, bien excessif (14 € quasiment), nous ne l'avons pas pris à l'Hôtel, préférant à ce tarif rejoindre la jolie ville de BAYEUX où nous avons pu déjeuner pour 6€40 dans un café du centre ville qui proposait une formule petit déjeuner tout à fait convenable.
Voilà donc notre impression, hôtel bien décevant pour un Novotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

22 septembre 2011
Hôtel correspondant aux normes de la chaîne. La proximité du carrefour n’est pas un handicap et notre chambre, côté piscine, bénéficiait d’une agréable vue sur le jardin ( très bien entretenu ) Petit déjeuner correct ; personnel aimable. Par contre, côté restaurant, des progrès restent à faire : le poisson , au dîner, était beaucoup trop cuit et donc très sec.Nous l’avons signalé en partant. Dommage

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Très bon accueil. Le personnel etait agréable
L'hotel est bien situé, calme, et en plus on peut se rendre à pied dans le centre ville.
les petits déjeunés sont copieux.
Nous avons été ravi de notre séjours

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Bayeux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bayeux

Adresse: 117 Rue Saint Patrice | Rond Point de Vaucelles, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
N° 9 sur 22 hôtels à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bayeux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bayeux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bayeux
Novotel Bayeux Hotel Bayeux
Bayeux Novotel
Accor Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bayeux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.