“Qualité / prix excellente et surtout l’accueil et le service parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Bayeux

Novotel Bayeux a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bayeux
4.0 sur 5 Hôtel   |   117 Rue Saint Patrice | Rond Point de Vaucelles, 14400 Bayeux, France   |
Classé n°9 sur 22 hôtels à Bayeux
Caen, France
“Qualité / prix excellente et surtout l’accueil et le service parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Qualité / prix excellente et surtout l’accueil et le service parfait.
a une demie heure de Caen donc possibilité de visiter les deux villes historiques sans oublier les alentours....
A Recommander vivement...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Personnel tres agréable, souriant et serviable. Hôtel en cours de rénovation. Petit dejeuner correct mais salle manque de chaleur. Service en room service très correct et servi rapidement. Espace bar un peu froid juste à l'entrée. Plusieurs déplacements dans cet hôtel avec un accueil toujours très sympathique du personnel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

j ai sejourne 5 nuits au Novotel Bayeux et ce n est pas la premiere fois . l accueil est agreable les chambres tout a fait correctes .Il manque un espace bar television spacieux et cosy mais il me semble que cela est prevu dans les travaux de renovation .la salle a manger est un peu triste mais le sourire la gentilhesse d Alexandra au breakfast compense le manque de charme .merci de son accueil .la restauration du petit dejeuner est variee et copieuse.le plus est le parking.etape agreable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Gorgue
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

A l'approche de l'hiver on aime se retrouver dans un hitel chaleureux.
Facile a trouver on m'a très vite remis ma clé de chambre a 11H du matin.
Chambre cirrecte avec binne luterie.
Concernant la salle de bain il n'y a pas de pression d'eau chambre 123. Ce qui fait que prendre une bonne douche est impossible.
Il fait très froid dans les parties communes comme le restaurant ou j'ai mangé seul...
Bonne prestation mais seul. Mieux vaut manger en chambre dans ce cas.
Bon petit dejeuner mais toujours dans le froid.
Au fait c'est bientot noel... Pourquoi ce manque de decoration?

• Séjour du décembre 2012
bzh
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

hotel facile a trouver ;mais parking non surveiller
;tres vetuste les moquettes; l ascenseur;_le personnel a du mal a vous souhaiter un vrai bonjour ;;une bonne journee; tout va bien ;des petits mots qui on grande importance;
le ptit dejeuner bien mais la carte de cuisine est nul ..de la viande dimport des salades sans saveurs faites quelque chose car le resto ne se remplira jamais nous avions reservez 2jrs heureusemnt que le centre ville se trouvait a cote ;; mes voisins de couloir ont fait de meme;allez voir les concurrents et vous comprendrez je suis desole pour vous ;cordialement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
jcb14400, Directeur général de Novotel Bayeux, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Chers clients, vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.
Effectivement notre parking n'est pas surveillé, néanmoins, vous conviendrez que la ville de Bayeux reste une ville paisible avant tout. Concernant l'accueil de mes collaborateurs, je suis effectivement surpris, comme le bien être de nos clients reste notre priorité. Enfin pour la qualité perçue du restaurant, nous travaillons sur un nouveau concept, alliant des produits du terroir et ceux que l'on retrouve en Best Sellers hez Novotel.
Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour.
Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques,
J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très sincèrement
Jean-Christian BECAM
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel facile à trouver; bien signalé surtout à la nuit.
Très bon accueil avec le sourire. Chambre très propre. Restauration du petit déjeuner bien variée.
Hotel bien situé par rapport aux plages du débarquement. Ce qui est un avantage.
Donc étape à conseiller

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Week end de 2 jours au novotel de Bayeux.
Malheureusement les commentaires des précédants voyageurs refletent assez bien l'hotel à savoir:
- hotel pas tres central sans être non plus à des kilomètres de la ville
- on sent qu'il y a eu une rénovation assez récente mais les chambres sont déja assez marquées. Ce qui m'a pas mal surprise ce sont les murs blancs des WC et salle de bain qui tournent gris/jaunes avec des taches.
- serviette de bain pas très douces
-la literie et la couette sont à peine de la qualité d'un IBIS mais en aucun cas d'un novotel. On a l'impression de la couette est composée de petits bouts de polyester qui se disloquent..
- le petit dej une horreur... niveau qualité et réclamation pour le réapprovisionnement
-80% des clients au petit dej étaient des anglais et l'équipe NOVOTEL connaissaient à peine 3 mots d'anglais... limite!
Malgré toutes ces remarques je dirais que l'expérience est loin d'être catastrophique mais absolument pas à la hauteur du prix et standing d'un novotel..

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Novotel Bayeux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Bayeux

Adresse : 117 Rue Saint Patrice | Rond Point de Vaucelles, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Classé n°9 sur 22 hôtels à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bayeux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bayeux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bayeux
Novotel Bayeux Hotel Bayeux
Bayeux Novotel
Accor Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bayeux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.