“une bonne prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Bayeux

Novotel Bayeux a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bayeux
4.0 sur 5 Hôtel   |   117 Rue Saint Patrice | Rond Point de Vaucelles, 14400 Bayeux, France   |
Classé n°9 sur 22 hôtels à Bayeux

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Novotel est une bonne solution pour les familles avec enfant, cependant ce Novotel nous a semblé un petit peu en dessous du standard Novotel pour les raisons suivantes
Hotel un petit peu ancien (aurait besoin d'une rénovation)
La literie enfant est mal adaptée pour 2 enfants (un canapé lit au lieu des 2 fauteuils lits)
Le café au petit déjeuner n'est pas bon

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

EVRON
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

A prix égal qu'elle différence avec le MERCURE LYON LA PART DIEU ou nous avons
séjournés 3 nuitsen Fevrier. Notre 1er NOVOTEL( déçu).Couette pleine de boulettes
à l'intérieur. (Nous avons fait changé celle-ci) Salle de bains étroite et W-C ..........
Cela ne correspond pas à un 4 étoiles.....
Notre impression , manque de DIRECTEUR...
Premiére déception avec ACCORD.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

J'avais réservé une chambre pour un séjour professionnel mais les conditions météoroliques ont paralysé le département et je n'ai pas pu me déplacer.
J'ai demandé à l'hotel un remboursement suite à un paiement par internet mais ils ont refusé.
Je trouve cette situation inacceptable et suis en colère contre cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jcb14400, Directeur général de Novotel Bayeux, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher client, les intempéries de ces derniers jours ont effectivement causés beaucoup de difficultés pour nos clients et nous même, néanmoins nous avons assuré 100% de nos prestations durant ces 3 jours. Dans votre cas, sauf erreur de ma part, il vous a été proposé de conserver votre réservation à titre d'acompte pour un futur séjour, et ce, valable pendant un an, pour vous même ou toute autre personne à qui vous voudriez en faire bénéficier. Je trouve anormal à mon tour que vous publiez un avis aussi "radical" sur mon établissement, en sachant par ailleurs que vous sembliez avoir accepter cette compensation sur un tarif réservé par vous même samedi dernier (date à laquelle d'ailleurs la vigilance météo était connue sur notre région...) et qui était non remboursable et non modifiable. La satisfaction de mes clients reste ma priorité et celle de mon équipe, je regrette sincèrement votre constat et nous pensions pourtant avoir satisfait votre demande de compensation...
Jean-Christian BECAM
bernardswiller
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Il est regrettable que le poisson servi dans un plat du jour, puisque c'estce que j'avais choisi mais à fortiori au plat du jour soit surgelé. On est à 30 km de Port en Bessin on pourrait avoir du frais.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Qualité / prix excellente et surtout l’accueil et le service parfait.
a une demie heure de Caen donc possibilité de visiter les deux villes historiques sans oublier les alentours....
A Recommander vivement...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Bayeux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Bayeux

Adresse : 117 Rue Saint Patrice | Rond Point de Vaucelles, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Classé n°9 sur 22 hôtels à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bayeux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Orbitz, Expedia, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bayeux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bayeux
Novotel Bayeux Hotel Bayeux
Bayeux Novotel
Accor Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bayeux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.