“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Bayeux

Novotel Bayeux a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bayeux
4.0 sur 5 Hôtel   |   117 Rue Saint Patrice | Rond Point de Vaucelles, 14400 Bayeux, France   |
Classé n°9 sur 22 hôtels à Bayeux
BINCHE
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

On a passé 1 nuit dans cet hôtel disposant d'un grand parking et au calme. Chambre spacieuse avec une excellente literie.
Les prix au restaurant sont un peu surfait et la carte maigrichonne.
Le repas de mon épouse était froid mais l'hôtel a fait un geste commercial en nous offrant l'apéro et une boisson:j'ai apprécié.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Limeil-Brévannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un mariage. Nous n'avons donc pas profité des services qu'il pouvait proposer. L'accueil était cordial, la chambre, salle de bain et WC étaient propres et la literie de bonne qualité. Petit bémol: nous nous sommes fait réveiller avant 10h par les femmes de chambre; difficile de penser envoyer quelqu'un faire la chambre tant que le check-out n'est pas effectué: un problème de communication entre la réception et le service de chambre?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon hôtel disposant d'un parking et facile d'accès. Cet hôtel a été rénové récemment. Excellent accueil avec un personnel très serviable. A noter que cet hôtel dispose d'un espace pour les enfants qui est situé près de la réception et du restaurant, ce qui est appréciable lorsqu'on voyage en famille avec des enfants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Accueil chaleureux. À mon arrivée, on m'a donné un dépliant du coin et l'hôtesse d'accueil à pris le temps de me montrer ou je me trouvais et ou je devais me rendre. J'ai pris le petit déjeuner express qui étais très bien. La chambre était grande et confortable avec une couette douillette...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Bayeux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bayeux

Adresse: 117 Rue Saint Patrice | Rond Point de Vaucelles, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Classé n°9 sur 22 hôtels à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bayeux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bayeux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bayeux
Novotel Bayeux Hotel Bayeux
Bayeux Novotel
Accor Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bayeux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.