“Idéal pour visiter les plages du Débarquement” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Bayeux

Novotel Bayeux a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bayeux
4.0 sur 5 Hôtel   |   117 Rue Saint Patrice | Rond Point de Vaucelles, 14400 Bayeux, France   |
N° 9 sur 22 hôtels à Bayeux
Certificat d'Excellence 2014
Provin
“Idéal pour visiter les plages du Débarquement”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le Novotel de Bayeux est bien situé. Nous étions du coté espace vert , pas de bruit de route. La chambre était grande (familiale) , la propreté de la chambre et des sanitaires est à noter. la literie de très bonne qualité (les oreillers peut être un peu trop gros) .L'accueil est de bonne qualité. Le petit déjeuner est excellent et pour tous les gouts: thés, café, chocolats, viennoiseries, charcuterie, jus de fruit...Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre coté jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
jcb14400, Directeur général de Novotel Bayeux, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client, nous sommes ravi de constater que nos prestations vous ont enchanté durant votre dernier séjour à Bayeux. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, j'ai fais part à mon équipe de vos encouragements en ce sens.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel de Bayeux.
Cordialement.
Jean-Christian BECAM

Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Super accueil de la part de la dame de la réception qui nous remis les renseignements pour faire les plages du débarquement
Chambres et salles de déjeuner ne méritent pas 4 étoiles
Bon restaurant dans l hôtel
Petits jeux sympathiques pour enfants dans le hall
A ce prix et dans cette région la piscine couverte est indispensable
Par contre très bien situé pour faire la visite des plages du débarquement

Séjour du avril 2014
Cher client, je vous remercie pour vos commentaires, et j'en profite pour vous informer qu'un programme de rénovation important aura lieu fin 2015 concernant notamment le hall et le restaurant. Les chambres quant à elles ont été refaites en grande majorité il y a un an et nous poursuivrons ces travaux prochainement.
Bien cordialement.
Jean-Christian BECAM
BINCHE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

On a passé 1 nuit dans cet hôtel disposant d'un grand parking et au calme. Chambre spacieuse avec une excellente literie.
Les prix au restaurant sont un peu surfait et la carte maigrichonne.
Le repas de mon épouse était froid mais l'hôtel a fait un geste commercial en nous offrant l'apéro et une boisson:j'ai apprécié.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Limeil-Brévannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un mariage. Nous n'avons donc pas profité des services qu'il pouvait proposer. L'accueil était cordial, la chambre, salle de bain et WC étaient propres et la literie de bonne qualité. Petit bémol: nous nous sommes fait réveiller avant 10h par les femmes de chambre; difficile de penser envoyer quelqu'un faire la chambre tant que le check-out n'est pas effectué: un problème de communication entre la réception et le service de chambre?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon hôtel disposant d'un parking et facile d'accès. Cet hôtel a été rénové récemment. Excellent accueil avec un personnel très serviable. A noter que cet hôtel dispose d'un espace pour les enfants qui est situé près de la réception et du restaurant, ce qui est appréciable lorsqu'on voyage en famille avec des enfants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Bayeux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bayeux

Adresse: 117 Rue Saint Patrice | Rond Point de Vaucelles, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
N° 9 sur 22 hôtels à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bayeux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bayeux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bayeux
Novotel Bayeux Hotel Bayeux
Bayeux Novotel
Accor Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bayeux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.