“A renover” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Bayeux

Novotel Bayeux a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bayeux
4.0 sur 5 Hôtel   |   117 Rue Saint Patrice | Rond Point de Vaucelles, 14400 Bayeux, France   |
Classé n°9 sur 22 hôtels à Bayeux
Vannes
“A renover”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Hotel place à quelques rues du centre ville. Les xhambres auraient besoin d'un bon rafraîchissement, surtout au niveau de la salle de bains
Le personnel est aux petits soins ce qui compense la chambre !!

• Séjour du novembre 2014

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Sans surprise, s'agissant d'un hôtel de chaîne : chambre propre mais sans âme. Parfaitement calme alors que l'hôtel est près d'un rond-point.
On se demande pourquoi le porte serviette est au-dessus de la baignoire, meilleur moyen pour qu'elles soient mouillées si l'on prend une douche.
Cher pour ce que c'est : 177 euros la chambre double, sans compter les petits déjeuners. Pour ce prix là on est bien mieux dans un hôtel de charme indépendant !
Accueil très aimable.
Nous étions là un samedi : le restaurant est fermé le midi !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes identiques, s'agissant d'une chaîne.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
jcb14400, Directeur général de Novotel Bayeux, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher client, nous avons bien pris note de vos remarques, et il est vrai que notre établissement est un Novotel, du coup il se doit de répondre aux standards de notre marque commerciale...navré de constater que ceux-ci ne vous on pas pleinement satisfait. Quant à nos tarifs, ils tiennent compte d'une saisonnalité et d'une forte demande, notamment cette année, mais nous restons tout de même à des niveaux tout à fait raisonnable compte tenu du marché, et notamment quand vous achetez votre séjour quelque peu en avance.
Cordialement.
Provin
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le Novotel de Bayeux est bien situé. Nous étions du coté espace vert , pas de bruit de route. La chambre était grande (familiale) , la propreté de la chambre et des sanitaires est à noter. la literie de très bonne qualité (les oreillers peut être un peu trop gros) .L'accueil est de bonne qualité. Le petit déjeuner est excellent et pour tous les gouts: thés, café, chocolats, viennoiseries, charcuterie, jus de fruit...Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre coté jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
jcb14400, Directeur général de Novotel Bayeux, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client, nous sommes ravi de constater que nos prestations vous ont enchanté durant votre dernier séjour à Bayeux. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, j'ai fais part à mon équipe de vos encouragements en ce sens.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel de Bayeux.
Cordialement.
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Super accueil de la part de la dame de la réception qui nous remis les renseignements pour faire les plages du débarquement
Chambres et salles de déjeuner ne méritent pas 4 étoiles
Bon restaurant dans l hôtel
Petits jeux sympathiques pour enfants dans le hall
A ce prix et dans cette région la piscine couverte est indispensable
Par contre très bien situé pour faire la visite des plages du débarquement

Séjour du avril 2014
Cher client, je vous remercie pour vos commentaires, et j'en profite pour vous informer qu'un programme de rénovation important aura lieu fin 2015 concernant notamment le hall et le restaurant. Les chambres quant à elles ont été refaites en grande majorité il y a un an et nous poursuivrons ces travaux prochainement.
Bien cordialement.
Jean-Christian BECAM

Vous connaissez Novotel Bayeux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bayeux

Adresse: 117 Rue Saint Patrice | Rond Point de Vaucelles, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Classé n°9 sur 22 hôtels à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bayeux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bayeux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bayeux
Novotel Bayeux Hotel Bayeux
Bayeux Novotel
Accor Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bayeux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.