“hotel ne méritant aucunement ses 3 étoiles” 2 5 étoiles

Grand Hotel du Luxembourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue Des Bouchers, FR-14400 Bayeux, France   |
N° 20 sur 22 hôtels à Bayeux
Chartres, France
“hotel ne méritant aucunement ses 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

literie ancienne plus de chauffage télé minuscule dans un coin de la chambre (torticolis) restaurant moyen nous avons testé le menu à 23 euros éviter les desserts immangeables

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Saint-Pierre-du-Perray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

l'accueil a été plutôt bon mais les serveuses du restaurant ont eu beaucoup de mal à sourire.Nous avions l'impression de déranger........dommage car la cuisine était bonne menu correct. Parking trop cher 9 euros la nuit

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

notre arrivée, personne ,pas de personnel on attend 10 min pour etre enfin accueilli par une jeune femme brune tres arrogante et pas aimable qui nous demande 9 euros pour le parking qui lui n'est pas eclairer la nuit mais avec des grilles fermées (a ce prix on pourrait avoir de l'eclairage ) chambre tres vieille ,litterie a changer et des draps tres sec et a entendu un clients se plaindre de puces de bois dans son lits . le seul points peu etre positif est le restaurant on a manger de bonne heure et le service fut rapide ,on a pu aller se balader dans bayeux apres car le temps s'y preter , cuisine simple mais bonne et le personnel du restaurant tres souriant et aimable (je crois que c'est les seuls de cet etablissement ) on aurait bien fini par boire un verre au bar mais il y fait sombre . bref c'est un endroit ou l'on peut y manger mais pas sejourner .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayeux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Pour résumer:
- chambre très moyenne pour un hôtel 3 étoiles
-restaurant pour dîner excellent

J'ai été dans cet hotel en utilisant un coffret cadeau escapade gourmande. Arrivé à l'accueil premier hic, il y a la queue !!! Il faut attendre un peu, on s'occupe de nous au bout de 10 min, on nous mène à la chambre, la 504, située sous les combles... 2ème surprise, il y fait très chaud !! Pas d'air climatisé, ni de frigo. La chambre reste correcte, un peu petite, la salle de bain un peu grande...niveau propreté, ok.
Le soir au resto, repas délicieux, menu complet (jusqu'à 7 plats pour certains menu). Cependant, la gentillesse du personnel laisse à désirer. Exemple: 1 serveuse vient interroger sa collègue "tu as pris la commande ? tu as pris les apéritifs ?" La serveuse répond, (nous sommes situés à 30 cm) "Non ils en veulent pas" bref, pleins de petits exemples qui montrent que le professionnalisme n'est pas leur première qualité.
LA nuit, on a crevé de chaud, nous avons beau ouvrir la fenetre, il faut la refermer car il y a du bruit. Pas mal de "kékés" musique a fond passent en voiture...
A propos de voiture, le parking est payant 9 euros la nuit !!! Préférez la rue de l'hotel, gratuite ! Enfin, dernier point, le petit déjeuner n'est pas super. Pour être franc, j'ai été dans un hotel Kyriad où il était bien meilleur !!!
Bref, un hotel pas super, mais qui se rattrape grâce au restaurant. J'aurais préféré un diner moins bon, et une chambre meilleur. Utiliser votre coffret cadeau ailleurs !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
francais
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

L'hotel est infesté de punaises de lits. tout particulièrement la chambre 707. j'ai été victime de ces insectes et depuis je suis sous traitement à la cortisone. Chambre sal et sanitaires non nettoyés de surcroit. une direction completement absente et désintéréssé du problème. Scandaleux. N'allez jamais dans cet hotel au péril de votre santé.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Nous sommes venus pour la Saint-Valentin ou il y avait un repas spécial. C'était vraiment bien. Le personnel était très aimable. Nous avons bien été servis au restaurant et ce fut vraiment bon.
Nous avons été dans une des suites de l'hotel qui est vraiment très spacieuse. Mon mari et moi-même souhaitions partir en amoureux et passer de bon moment qui fut le cas. Vraiment à recommander. Cela change des hotels on ne l'on humanise pas les clients. On nous a acceuillis avec le sourire.
A recommandé vivement pour un séjour de type romantique !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Nous avons réservé notre séjour par téléphone suite aux conseils d'amis afin de voir la tapisserie médiévale. Nous avons été trés surpris de voir la beauté de la ville de bayeux, que nous ne connaissions pas, avec plein de commerce et de nombreux recoin de charme. Une journée c'est pas suffisante pour tout visiter, nous reviendrons
l'hotel est idéalement placé, l'accueil charmant. notre chambre était grande et propre. le décor en toile de jouy était assez inhabituel mais nous avons apprécié de nous trouver dans un hotel de charme. bonne restauration, prix peu élevé au vu de la qualité et cadre. Ma compagne a particulièrement apprécié et souhaite y revenir rapidement
seul bémol: parking payant 9 € : ( mais bon cela devient monnaie courrante aujourd'hui

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel du Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Luxembourg

Adresse: 25 Rue Des Bouchers, FR-14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
N° 20 sur 22 hôtels à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel du Luxembourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Bayeux
Bayeux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel du Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.