“Hôtel moyen” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue Des Bouchers, FR-14400 Bayeux, France   |
Classé n°20 sur 22 hôtels à Bayeux
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Les chambres sont vieillottes tant les meubles, les équipements, que la décoration. Néanmoins, rien à dire au niveau de la propreté. La petite cour intérieure est très agréable pour prendre un apéritif.
Le petit déjeuner est bon mais le service est excessivement lent et il faut demander à plusieurs reprises pour avoir à disposition des assiettes, bol, jus d'orange, viennoiserie...
Le service d'accueil est sympathique.
Il ne vaut pas ses 3 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

arganchy
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

nous y sommes aller pour diner . une catastrophe , le service très médiocre
quand a la cuisine nous avons été très déçu. pour une assiette de fromage , on nous a servis une part de camembert pasteurisé ,pour un hôtel de ce type cet très grave , je pense que du bon fromage ne manque pas dans cette région!!!!!!!!!!!!!
enfin il n'est plus question pour moi d'y remettre les pieds . très cher , de qoui regretter .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayeux

1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Hôtel qui propose des prix élevés, des repas coûteux mais qui en réalité, n'est que dans le paraître. Ils tentent d'être d'être du haut de gamme, mais ils tentent juste ...
Chambres laides, vieilles, restaurant hors de prix pour des repas basiques (ressemblant à une cantine de maison de retraite, glauque et sans aucun fond sonore). Rien d'extraordinaire dans l'environnement. Décoration désuète
Tout cela pourrait passer si les prix étaient divisés par trois, au moins.
Seul point positif, les chambres sont spacieuses.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint jean de luz
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons acheté sur Groupon une nuit en chambre supérieur avec dîner gastronomique et petit déjeuner. Déjà il a été très compliqué pour définir une date malgré les nombreuses disponibilités indiquées sur le site internet de l’hôtel ...
Accueil à l’hôtel sympathique, la chambre mal insonorisée était située dans un vieux bâtiment annexe qui donnait sur une rue passante, la cuvette des wc était entartrée, la poubelle de salle bains rouillée, la moquette tachée, nous sommes loin de ce que l’on peu attendre d’un 3 étoiles…
Nous avions droit au menu gastronomique qui a été remplacé par un menu saveur … qui fut suffisant
Pour ce qui est du petit déjeuner il est équivalant a celui d’ un F1, les croissants surgelés en mieux
On perçoit que tout est fait au minimum, je ne comprend pas que cet hôtel est encore 3 étoiles, il en vaut qu'1.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Que dire ? c'est affligeant. On nous a refusé le samedi soir après avoir appris que c'était dans le cadre d'une offre promotionnelle. On nous a donné une "suite" et heureusement ! vieillotte, serviettes de bain filochées, draps élimés à l'usure. Bref ! une catastrophe. Nous avions un diner compris qui est aussi à éviter tellement c'est bof (tout est surgelé). Le petit déjeuner n'est pas au top non plus mais c'est mieux que le reste.
En conclusion : évitez cet endroit, il n'a rien à voir avec un hôtel 3 étoiles ! c'est usurpé ou alors, ils les ont eu il y a 20 ans !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mont
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Accueil très incorrect limite de l'impolitesse.
On se demande où les jeunes femmes de l'hôtel ont appris ce qu'est un service de réception:
La chambre réservée n'était pas prête à l'heure prévue.
Ce n'était pas celle réservée, on nous a surclassé. Qu'est-ce que cela aurait été sinon?
Tout de suite, on nous demande une caution de 90 euros, alors que nous avions une réservation toute payée d'avance.
La chambre digne d'un hôtel une étoile car sale:
poussiére et moisissure
Moquette salie par d'énormes tâches.
Dans la salle de bain, vis à vis.
Le linge de toilette vieux, usés,élimé.
Le petit déj, rien d'exceptionnel, pas digne d'un 3 étoiles.
Lors du départ on ne veut pas vous rendre la caution, que 48 heures plus tard, comme si on allait emporter les lampes de chevet de mauvais goût et des années 70...
Car la déco... on est loin du grand standing.

Pour finir: vraiment très loin d'une prestation de qualité et vous pouvez me croire j'ai derrière moi 8 ans de professionnel dans le tourisme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons acheté sur Groupon une nuit en suite avec dîner gastronomique et petit déj. Déjà lorsque l'on a voulu réservé le week end il n'y avait palus de suite disponible donc pour ne pas perdre l'argent nous avons dû nous rabattre sur une chambre normale.
A notre arrivé, nous avons été reçu par une jeune réceptionniste assez sympa.

Pour ce qui est de la chambre, un désastre, 2 lits simples rapprochés pour en faire un grand lit, il ne doive pas connaitre les couettes, on a eu le droit à de vieilles couvertures usées ainsi qu'un dessus de lit plus que vieillot.
La tapisserie on en parle même pas, on se serai cru dans les années 50, quand à la salle de bain, une baignoire trop petite qui sentait mauvais, de plus la fenêtre donnait sur la rue avec un vis à vis car les carreaux n'étaient pas flouter et comme rideau il y avait un store très abîmé qui n'allait même pas jusqu'en bas de la fenêtre.
Pour ce qui est des toilettes, c'est le pompon, la cuvette qui bougeait, le bouton de la chasse d'eau qui se coince et le robinet d'arrivé d'eau qu'il fallait tourner pour que la cuve se remplisse, aberrant !!!!!

Le restaurant
Nous avions droit au menu gastronomique le plus cher à 54 euros par personne comprenant 7 plats.
Nous devions commencer par une assiette gourmande au lieu de cela nous avons eu un amuse bouche.
Ensuite nous avons choisit du foie gras avec un chutney de fruits rouges, alors la tranche de foie gras était plus que fine, elle était posée sur une sorte de gélatine qui devait être au pommeau mais qui n'avait aucun goût et le chutney était en fait une cuillère de fruit rouge jetée dans l'assiette.
Suivait le poisson, mon mari a prit de la daurade au beurre blanc avec laquelle il devait y avoir une pomme fruit rouge, et bien entre la cuisine et la salle elle a dû sautée de l'assiette car elle n'y était pas et moi j'ai pris du rouget aux agrumes avec fondue d'épinard, et bien les agrumes se sont tranformés en carottes et la fondue d'épinard en boule d'épinard sèche et froide.

Nous avons continuer sur un trou normand au champagne, une boule de glace sans goût avec
du mousseux premier prix.

Pour ce qui est du boeuf tranché, 3 petites tranches de boeuf avec flageolets, quenelles de purée et pomme fruits rouges, là c'était assez bon si on oublie le peu de viande.

Ensuite l'aumonière de camembert s'est transformé en une tranche de brie avec une petite tranche de pain aux noix servit sur une sous tasse à café. On me l'avait jamais faite celle là.

Pour le dessert gourmand on a eu le droit à une crème qui n'avait aucun goût avec une texture douteuse, un profiterole au chocolat et une demi crêpe en aumonière avec un bout de pomme .

Durant ce repas le service n'était pas du tout à la hauteur de nos espérances car une fois installé à notre table nous n'avons eu aucune attention de la part des serveurs.
Nous avons pris une bonne bouteille de vin, que l'on a dû boire dans des petits verres à galopin !!!!!

Pour ce qui est du petit déj, rien à dire

L'analyse de tout cela c'est que je ne comprend pas que cet hôtel est encore 3 étoiles, il en vaut qu'1.
Et le parking à 9 euros c'est du délire total se doit être un service rendu aux clients.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel du Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Luxembourg

Adresse: 25 Rue Des Bouchers, FR-14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Classé n°20 sur 22 hôtels à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel du Luxembourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Bayeux
Bayeux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel du Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.