Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Exellent Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel du Luxembourg

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel du Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Grand Hotel du Luxembourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue Des Bouchers, FR-14400 Bayeux, France   |  
Services
Classé n°20 sur 22 hôtels à Bayeux
Clisson, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Exellent Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons eut un très bon accueil suite à une réservation d'une Dakota Box que nous avons reçu. L'accueil a été très chaleureux la chambre spacieuse, le personnel aimable et le diner était parfait sur un fond de musique.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

143 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    34
    32
    23
    44
Consultez les avis pour
15
83
2
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Conquet
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Commençons par les points positifs, les moins nombreux : personnel agréable, repas (menu "saveur") et petits déjeuners tout à fait satisfaisants.
En revanche l'hébergement est lamentable : chambre glaciale, sans chauffage ni double vitrage (le service a dû nous apporter un chauffage d'appoint) ; lit préparé en dépit du bon sens (pas de couvre-lit ni de cache sommier, draps de travers, couvertures trop petites juxtaposées pour faire la largeur du lit), placard encombré par des couvertures et oreillers jetés en vrac, glace de salle de bain fendue, barre du rideau de douche posée en équilibre sur les rebords des carrelages.
Avons nous eu droit à un service "personnalisé" car nous avions bénéficié d'un coffret cadeau ?

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayeux

Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Les chambres sont vieillottes tant les meubles, les équipements, que la décoration. Néanmoins, rien à dire au niveau de la propreté. La petite cour intérieure est très agréable pour prendre un apéritif.
Le petit déjeuner est bon mais le service est excessivement lent et il faut demander à plusieurs reprises pour avoir à disposition des assiettes, bol, jus d'orange, viennoiserie...
Le service d'accueil est sympathique.
Il ne vaut pas ses 3 étoiles.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
arganchy
Auteur
18 avis 18 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

nous y sommes aller pour diner . une catastrophe , le service très médiocre
quand a la cuisine nous avons été très déçu. pour une assiette de fromage , on nous a servis une part de camembert pasteurisé ,pour un hôtel de ce type cet très grave , je pense que du bon fromage ne manque pas dans cette région!!!!!!!!!!!!!
enfin il n'est plus question pour moi d'y remettre les pieds . très cher , de qoui regretter .

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Hôtel qui propose des prix élevés, des repas coûteux mais qui en réalité, n'est que dans le paraître. Ils tentent d'être d'être du haut de gamme, mais ils tentent juste ...
Chambres laides, vieilles, restaurant hors de prix pour des repas basiques (ressemblant à une cantine de maison de retraite, glauque et sans aucun fond sonore). Rien d'extraordinaire dans l'environnement. Décoration désuète
Tout cela pourrait passer si les prix étaient divisés par trois, au moins.
Seul point positif, les chambres sont spacieuses.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint jean de luz
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons acheté sur Groupon une nuit en chambre supérieur avec dîner gastronomique et petit déjeuner. Déjà il a été très compliqué pour définir une date malgré les nombreuses disponibilités indiquées sur le site internet de l’hôtel ...
Accueil à l’hôtel sympathique, la chambre mal insonorisée était située dans un vieux bâtiment annexe qui donnait sur une rue passante, la cuvette des wc était entartrée, la poubelle de salle bains rouillée, la moquette tachée, nous sommes loin de ce que l’on peu attendre d’un 3 étoiles…
Nous avions droit au menu gastronomique qui a été remplacé par un menu saveur … qui fut suffisant
Pour ce qui est du petit déjeuner il est équivalant a celui d’ un F1, les croissants surgelés en mieux
On perçoit que tout est fait au minimum, je ne comprend pas que cet hôtel est encore 3 étoiles, il en vaut qu'1.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Garenne-Colombes, France
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Que dire ? c'est affligeant. On nous a refusé le samedi soir après avoir appris que c'était dans le cadre d'une offre promotionnelle. On nous a donné une "suite" et heureusement ! vieillotte, serviettes de bain filochées, draps élimés à l'usure. Bref ! une catastrophe. Nous avions un diner compris qui est aussi à éviter tellement c'est bof (tout est surgelé). Le petit déjeuner n'est pas au top non plus mais c'est mieux que le reste.
En conclusion : évitez cet endroit, il n'a rien à voir avec un hôtel 3 étoiles ! c'est usurpé ou alors, ils les ont eu il y a 20 ans !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel du Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel du Luxembourg

Adresse : 25 Rue Des Bouchers, FR-14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°20 sur 22 hôtels à Bayeux
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel du Luxembourg 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Bayeux
Bayeux Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel du Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.