“Pas digne d'un 3 étoiles” 2 5 étoiles

Grand Hotel du Luxembourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue Des Bouchers, FR-14400 Bayeux, France   |
Classé n°17 sur 22 hôtels à Bayeux
Melun, France
“Pas digne d'un 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Salons de jardins dépareillés (table bois, chaises vertes et blanches, parasols cracra), rainures d'ascenseur pleines de saleté, murs avec fissures et araignée en prime, voilage avec trous d'usure, bois des petits carreaux pleins de poussières et d'humidité, odeur d'humidité dans SDB provenant du faux plafond, inox plein de calcaire, crochet de douche cassé, serviettes de toilette d'un blanc plutôt gris, TV trop petite pour la pièce, abattant WC avec taches d'urine séchées et poils, taches douteuses sur porte toilette, taches à l'intérieur du dessus de lit, distributeur de savon liquide ... pas reluisant,
Petit-déjeuner jusqu'à 10h, oui mais plus de jus d'orange à 9h40 et non rechargé, plus de café à 10h pile, salle du petit-déjeuner très sombre et économie de lumière car 1 ampoule sur 2 éteinte .... et la cerise sur le gâteau...à notre départ à 11h, un cuisinier en tenue, assis par terre dans le parking en train de se rouler une cigarette ...super le respect des normes d'hygiène (HACCP), pas même un regard, pas de bonjour ....
Cet hôtel est indiqué comme un 4 étoiles en arrivant dans Bayeux, il a donc perdu une étoile car il affiche 3 étoiles, et je peux vous dire qu'il est loin de ce que l'on attend d'un 3 étoiles en France. Je déconseille vivement.
Bien cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel, grâce à un coffret offert pour nos 10 ans de mariage. L' hôtel du Luxembourg m'avait été recommandé par une collègue de travail, et je la remercie car mon mari et moi avons passé un bon séjour. La qualité de la cuisine est excellente avec un large choix de produits Normands dans les menus du restaurant. Le service est à la fois attentionné et convivial. Notre chambre agréable et très propre. L'hôtel est bien situé. Seul bémol la wifi ne fonctionnait pas du à une panne.

Chatou
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous revenons à l'instant d'un week-end la-bas...
En guise de chambre, une pièce, certes spacieuse mais avec un goût de la décoration sortie des années 70/80... le plus, ce fût la vue... ouverture de la fenêtre qui nous permis de découvrir un de ces toits en bitume avec des sorties de canalisation et d'aération... Si au moins, il y avait des volets... on aurait pas été réveillé à 6H30..
Bref, on se dit dans ces cas là qu'on va se récupérer sur cette table si bien critiquée !!! un amuse bouche à base de semoule et de maquereau, sans aucun intérêt. un poisson avec des arêtes et du pain à la limite du rassis... ayant prix le menu dégustation, on ose à peine se demander ce que valent les autres menus...
N'étant pas contrariant, on espère au moins bien finir sur le petit déjeuner. quelle naïveté... un jus d'orange coupé à l'eau, un pain toujours pas frais, un café où une seule gorgée fût un supplice..
Un seul conseil à l'approche de cet hôtel : F U Y E Z ! ! !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayeux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé un très agréable séjour au Grand Hôtel du Luxembourg à Bayeux.
La chambre était confortable avec une décoration raffinée.
Très bon accueil et diner remarquable au restaurant.
La ville de Bayeux est incontournable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nogent sur Marne
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons choisi cet hôtel dans le catalogue WONDERBOX, cadeau fait à l'occasion de nos 20 ans de mariage.
La literie, une catastrophe, en plus les draps sont sales!!! le dîner était à peu près correct si ce n'est que le pain est congelé,pour un 3 étoiles, cherchez l'erreur!!!
Et le petit déjeuner, égal à la literie!!! aucun service, obligés de réclamer, car après 10 minutes personne vient vous voir... hôtel vraiment à éviter

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Deux jours malade,pliée en deux,fièvre,maux de ventre horribles...........
Repas gastronomique (!!!!54€)fait de produits préparés à l avance ..Rien de frais pas appetissant
Service lamentable ;rien de professionnel
Pas de buffet petit déjeuner"Vous comprendrez qu'il n'y a pas assez de client!!!!"
même pas une assiette pour le petit déjeuner :on mange sur le plateau!!!!!
Salle de bain et toilettes dans la suite :pas net du tout .Vieux ,déco écrasante de couleurs (plafonds orange et bleu!!)
PASSEZ VOTRE CHEMIN !!
il y a beaucoup d autres endroits très bien dans Bayeux qui est une très belle ville(le seul point positif de ce we gaché)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Quelle DÉCEPTION : Déjà que cet hôtel est horrible et froid (et cher !), il fallait en plus que je sois victime d'un VOL dans la chambre !!!
Mon parfum a été dérobé (probablement par une femme de ménage lors du ménage l'après-midi) ... J'ai prévenu l'employée au guichet, et elle m'a déclarée qu'elle me rappellerait prochainement, sans faute.
Je n'ai jamais été rappelé !
1 semaine après, je rappelle pour avoir des nouvelles.
Réponse : "Ah je ne suis pas au courant, je ne me souviens plus, je vais vous rappeler prochainement, je vais prendre contact avec les femmes de ménage."
Et, forcément, je n'ai jamais été rappelé !
J'ai décidé de laisser tomber, mais je vous conseille d'éviter ce genre d'hôtel ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel du Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Luxembourg

Adresse: 25 Rue Des Bouchers, FR-14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Classé n°17 sur 22 hôtels à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel du Luxembourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Bayeux
Bayeux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel du Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.