“week-end promo coupon groupon” 3 5 étoiles

Grand Hotel du Luxembourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue Des Bouchers, FR-14400 Bayeux, France   |
N° 17 sur 22 hôtels à Bayeux
Pont-Audemer, France
“week-end promo coupon groupon”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

nous avons eu un accueille agréable, avec chance nous avons été surclasser mais déçu de l'entretien des chambres, meubles ... ainsi le service en salle etait moyen. un menu correcte par rapport à la promo GROUPON 99€ (1 nuit + 2 diners + 2 petits dej). Mais mauvais rapport qualité prix pour le plein tarif.
Suite très lumineuse et spacieuse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Genève - Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bon hôtel dans quartier calme pourtant à proximité de la rue centrale et de la cathédrale. Chambre spacieuse donnant sur une grande cour intérieure donc sans circulation, bien équipée, propre, literie confortable. Salle de bain spacieuse et WC séparés. Contrairement à d'autres avis probablement plus anciens, la décoration est sobre mais agréable et tout fonctionnait à merveille sauf peut-être le réseau Wifi qui n'était pas vraiment accessible. Séjour en groupe de cinq nuits avec demi-pension. Les repas du soir étaient copieux et variés avec, le cas échéant, la possibilité de changer un plat en cas de non convenance, le tout servi par un personnel sympathique. Les petits déjeuners complets et variés

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Poitiers
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Je déconseille fortement cet établissement = à FUIR !
J’avais demandé une chambre tranquille : on m’avait mis coté rue ! J’ai eu droit à une chambre avec deux petits lits coté cour mais communicante : résultat j’entendais mes voisins parler même à voix basse. J’ai donc écourté mon séjour, je l’ai annoncé à l’accueil en disant que « j’avais très mal dormi » et PAS UN MOT en réponse. Quelle impolitesse ! En revanche dans cet établissement on A LE SENS DES AFFAIRES j’ai réglé la chambre, le p’tit déj et le parking.
PS / Ma deuxième nuit à Bayeux en chambre d’hôtes s’est révélé un délice

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayeux

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons réveillonné le 31 Décembre 2012 dans ce restaurant, et cela a été tout simplement un désastre.
A savoir : accueil au comptoir du restaurant assez sympathique, mais ensuite, accueil en salle plus que froid et distant (pour un réveillon de nouvel-an tout de même).
La suite, à savoir le repas a été plus que lamentable.
Toujours le même comportement de la part du personnel,
pain rassis tout au long du repas,
boisson distribuée au compte-gouttes,
viande ( de bœuf, et en Normandie, en plus), hyper cuite, dure comme de la semelle,
aucune ambiance dans la salle, mais il y avait une petite (très petite ) salle, dans le fond du restaurant (il fallait d'ailleurs traverser les cuisines pour s'y rendre), où il y avait un soi-disant DJ animateur, qui passait des playlists enregistrées sur son ordi, dont il ne levait pas le nez, et niveau ambiance ou animation, c'était zéro pointé.
Total, à même pas deux heures du mat' on était rentrés.
Je recommande donc ce restaurant à tout ceux qui veulent passer une bonne soirée, autour d'un bon repas, et dans une bonne ambiance de fête (LOL).
Cette année, ce sera encore Bayeux sans doute, mais sûrement pas là.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La chambre est une vraie catastrophe, décoration qui date des années 60. Plusieurs lumières qui ne fonctionnaient pas du tout dans une chambre sombre à cause de la belle décoration bleu nuit. Les WC cassés (Cuvette et chasse d'eau). La salle de bain, que dire... Une honte.
Baignoire balnéo qui ne fonctionne pas, barre de fixation du pommeau de douche cassé et ménage qui laisse à désirer.
Le point positif de cet hôtel est le restaurant. Nous avons prit deux menus gourmand. Nous aimons manger de bon produit et la nous avons été très surpris. Repas de très bonne qualité.

Pour finir, je ne recommande pas du tout cet hôtel et bien sur nous y reviendrons jamais.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Melun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Salons de jardins dépareillés (table bois, chaises vertes et blanches, parasols cracra), rainures d'ascenseur pleines de saleté, murs avec fissures et araignée en prime, voilage avec trous d'usure, bois des petits carreaux pleins de poussières et d'humidité, odeur d'humidité dans SDB provenant du faux plafond, inox plein de calcaire, crochet de douche cassé, serviettes de toilette d'un blanc plutôt gris, TV trop petite pour la pièce, abattant WC avec taches d'urine séchées et poils, taches douteuses sur porte toilette, taches à l'intérieur du dessus de lit, distributeur de savon liquide ... pas reluisant,
Petit-déjeuner jusqu'à 10h, oui mais plus de jus d'orange à 9h40 et non rechargé, plus de café à 10h pile, salle du petit-déjeuner très sombre et économie de lumière car 1 ampoule sur 2 éteinte .... et la cerise sur le gâteau...à notre départ à 11h, un cuisinier en tenue, assis par terre dans le parking en train de se rouler une cigarette ...super le respect des normes d'hygiène (HACCP), pas même un regard, pas de bonjour ....
Cet hôtel est indiqué comme un 4 étoiles en arrivant dans Bayeux, il a donc perdu une étoile car il affiche 3 étoiles, et je peux vous dire qu'il est loin de ce que l'on attend d'un 3 étoiles en France. Je déconseille vivement.
Bien cordialement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel, grâce à un coffret offert pour nos 10 ans de mariage. L' hôtel du Luxembourg m'avait été recommandé par une collègue de travail, et je la remercie car mon mari et moi avons passé un bon séjour. La qualité de la cuisine est excellente avec un large choix de produits Normands dans les menus du restaurant. Le service est à la fois attentionné et convivial. Notre chambre agréable et très propre. L'hôtel est bien situé. Seul bémol la wifi ne fonctionnait pas du à une panne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel du Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Luxembourg

Adresse: 25 Rue Des Bouchers, FR-14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
N° 17 sur 22 hôtels à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel du Luxembourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Bayeux
Bayeux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel du Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.