“3 étoiles oui mais dans les années 70 pas en 2014!” 1 5 étoiles

Grand Hotel du Luxembourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue Des Bouchers, FR-14400 Bayeux, France   |
Classé n°20 sur 22 hôtels à Bayeux
Dinard
“3 étoiles oui mais dans les années 70 pas en 2014!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Séjour Groupon à 79 euros (nuit + petit dej) donc on ne demandait pas la lune... Heureusement car on en a eu pour notre argent: la chambre qui nous été donnée doit dater de 40 ans, tout y est vieillot (déco, tapisserie, salle de bains). Seuls bons points : la literie (même si pas de housse à la couette donc pas ideal cote hygiène...), le petit déjeuner correct en qualité et l emplacement de l hotel à 2 pas d'un centre ville des plus agréable et passionnant. Petit parking à 9 euros réservation impossible c est au 1er qui arrive...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

udaipur
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

avons passé 3 nuits dans cet hôtel les 12,13 et 14 mai 2014. Chambre spacieuse et agréable.Literie propre.Petit déjeuner copieux, menu du marché correct. Bref un bon séjour et un bon accueil de Maryline.
Petit bémol pas de wifi , c'est dommage.
Pour le reste tout était correct.Il faut arrêter de dénigrer derrière un écran. Quel est l'intérêt?
Pour tout vous dire nous avions un séjour Groupon,nous n'avons pas eu l'impression d'être des clients de 2de zone.
Je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : La chambre côté n'a posé aucun problème de bruit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Agréable surpris au vu des commentaires, chambre impeccable (605) donnant sur la cour/parking, calme, literie neuve (lit jumeau), couette immaculée, salle de bain propre, WC indépendant, le petit déjeuner en buffet avec un choix impressionnant, le diner menu gourmand (entrée, poisson, trou normand, viande, fromage, dessert) plat très fin, gouteux et de qualité. Le troisième soir, pataugeage avec les divers menus. Les personnels accueil, salle et en chambre sont sympathiques et arrangeants. Nous sommes satisfaits de ce séjour car l'hôtel est dans un quartier calme, dans la rue perpendiculaire à la rue marchande de la ville. Etant piétons, cela est agréable d'être vite en centre ville. Fab du 22 au 24/04/2014

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Acceuil, correct, bonne surprise en entrant dans la chambre, semble avoir été refaite dans l'hiver, propre
mais la très mauvaise c'est de ramener de l'hôtel des puces de lit à notre domicile.... sans commentaire

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayeux

Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Sommes passez par 'Groupon' (2 nuits + petits déj + 1 repas) Heureusement car le prix réel ne correspond pas du tout à un 3 étoiles .
Chambres non rénovées depuis bien longtemps, salle de bains mal entretenue, aucun accessoires pour accrocher les serviettes, rideau de douche sale et moisi
Pas de WIFI .
Le fait de passer par "groupon" donne t'il droit à des chambres médiocres ??
Heureusement que le menu gourmand était excellent , une serveuse très souriante et accueillante et aux petits soins de la clientèle, les petits déjeuners également corrects et copieux Autre bémol et pas dès moindre le tarif du parking 9€ la nuit est abusé, ce n'est pas une obligation mais impossible de stationner à proximité, alors !!!! je pense que l'on à pas le choix . Dommage nous ne reviendrons pas et à déconseiller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au grand hotel pour la st valentin avec un autre couple d'amis et nous avons passé un sejour fort agreable . Petits dejeuners plus que copieux et diners excellents. Le personnel est tres accueillant. Quant aux chambres, super spatieuses et salles de baim neuves.excellent sejour a refaire

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour agréable. Des personnes acceuillantes et sympathiques. Une chambre spacieuse avec un certain charme. Une grande salle de bain rénovée avec un wc séparé. Nous avons pris le menu gourmand et c'était tout simplement parfait. Serveuse très aimable et serviable, ayant une toux carabinée elle m'a donné du miel a ajouter dans mon thé.
Je vous recommande cet hôtel sans soucis!

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Grand Hotel du Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel du Luxembourg

Adresse : 25 Rue Des Bouchers, FR-14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Classé n°20 sur 22 hôtels à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel du Luxembourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Bayeux
Bayeux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel du Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.