“hôtel moyen” 3 5 étoiles

Classé n°20 sur 22 hôtels à Bayeux
Caen, France
“hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

restaurant mérite ses trois étoiles très bon , bien présenté
personnel aimable accueillant

la chambre ne mérite pas ses trois étoiles fenêtre pourrie on sent le froid , chasse d'eau bruyante , mal dormi , porte savon et gobelet mal nettoyé il y a que le restaurant qui mérite les trois étoiles
bonne literie

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un conseil si vous séjourné dans cet hôtel vous devez fermez vos valises a clé.car je me suis fait volé des bijoux pendant que nous étions dans la salle de restauration.Et pas de recour car pas de preuves .alors Attention

Astuce pour la chambre : Aucun commentaire
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayeux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Avec un bon Groupon, il ne faut pas hésiter. Le rapport qualité/prix est imbattable.
La chambre spacieuse est dotée d'une literie très confortable, la SDB est propre même si elle accuse le poids des ans en terme de décoration. Il est vrai que contrairement à un avis lu, nous n'avons pas traqué la poussière, autre chose à faire…
Le menu est copieux et de grande qualité, merci aux cuisiniers; le service des plus aimables tout comme l'accueil en général.
Bref, un séjour comme on les aime, le tout dans une ville superbe et riche de son passé.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un personnel accueillant , une chambre confortable, propre et une très bonne table : le menu à 54 euros est délicieux !
Une ville à visiter! Mais attention les bars en ville sont chers !
A découvrir en plus des plages du débarquement !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Montélimar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre au grand hôtel du Luxembourg et on nous emmène dans l'hôtel de Brunville (une cour à traverser), en nous disant que c'est le même établissement, bizarre mais soit... Dans les couloirs une mauvaise odeur, la même dans notre chambre, ménage très moyen, poussière, toile d'araignée, joints noirs et manquants dans la salle de bains, distributeur de PH decroché mais le pire c'est le lit : la couette blanche est noire aux quatre coins et tachée de jaune sur le dessus, hum ! Les draps sont froissés et peu engageants, nous demandons à changer de chambre (impossible complet) ou au moins qu'on nous change les draps (un minimum), et bien on nous change les draps mais pas la couette ni les taies d'oreiller !!! A bayeux pour un congrès nous n'avions pas la possibilité de changer d'hôtel, mais jamais nous ne le recommanderons ni n'y retournerons !

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Senas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

les chambres sont salles, poussiere sur les fenetres ,etc ..salle de bains avec des joinds noirs ,une literie avec des ressorts impossible de dormir, pour un 3 etoiles on drevait toutes lui retirer Heureusement que le personnel a l acceuil est sypathique

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
sautron
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le weekend end du 15 août et pas d'hôtel, on a pris une chambre sans conviction, chambre à la deco vieillotte tapisserie bleue à fleurs et salle de bains également bleue (ça date comme couleur)
Mais le pire c'est le lit tout juste140 et la literie bien moyenne
Total une chambre minuscule, des serviettes de toilette autrefois blanches des produits de toilettes bas de gamme et un prix de 85 euros plus le parking de 9 euros
On a évité le petit déjeuner à 13euros
Pas un bon souvenir de bayeux

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel du Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Luxembourg

Adresse: 25 Rue Des Bouchers, FR-14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Classé n°20 sur 22 hôtels à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel du Luxembourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Bayeux
Bayeux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel du Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.