“Insalubre” 1 5 étoiles

N° 18 sur 22 hôtels à Bayeux
francais
“Insalubre”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

L'hotel est infesté de punaises de lits. tout particulièrement la chambre 707. j'ai été victime de ces insectes et depuis je suis sous traitement à la cortisone. Chambre sal et sanitaires non nettoyés de surcroit. une direction completement absente et désintéréssé du problème. Scandaleux. N'allez jamais dans cet hotel au péril de votre santé.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Nous sommes venus pour la Saint-Valentin ou il y avait un repas spécial. C'était vraiment bien. Le personnel était très aimable. Nous avons bien été servis au restaurant et ce fut vraiment bon.
Nous avons été dans une des suites de l'hotel qui est vraiment très spacieuse. Mon mari et moi-même souhaitions partir en amoureux et passer de bon moment qui fut le cas. Vraiment à recommander. Cela change des hotels on ne l'on humanise pas les clients. On nous a acceuillis avec le sourire.
A recommandé vivement pour un séjour de type romantique !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Nous avons réservé notre séjour par téléphone suite aux conseils d'amis afin de voir la tapisserie médiévale. Nous avons été trés surpris de voir la beauté de la ville de bayeux, que nous ne connaissions pas, avec plein de commerce et de nombreux recoin de charme. Une journée c'est pas suffisante pour tout visiter, nous reviendrons
l'hotel est idéalement placé, l'accueil charmant. notre chambre était grande et propre. le décor en toile de jouy était assez inhabituel mais nous avons apprécié de nous trouver dans un hotel de charme. bonne restauration, prix peu élevé au vu de la qualité et cadre. Ma compagne a particulièrement apprécié et souhaite y revenir rapidement
seul bémol: parking payant 9 € : ( mais bon cela devient monnaie courrante aujourd'hui

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
caen
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Une soirée fort décevante
l'accueil fut bien froid...pour une soirée de réveillon.salle en plein courant d'air,manque de professionnalisme des serveuses, ambiance pas du tout chaleureuse, morne , le passage vers la nouvelle année est passé complètement inaperçu, pas vu la direction !!. La chambre d'hôtel est quelconque et chère pour l'endroit....Payer le parking de l'hôtel 9 euros... relève de la malhonnêteté. et du mépris du client à qui on ne fait pas le moindre cadeau..Au passage en caisse pas de remerciements, aucune reconnaissance du client qui a fait la démarche de venir et qui a payé la facture très salée , et qui repart fort déçu... un lieu fortement déconseillé, pas à la hauteur des 3 étoiles qu'il arbore...

• Séjour du décembre 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayeux

cusset
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. la chambre etait tres propre, salle de bain complete et bien entretenue. Nous etions au 3eme etage , dans une chambre tres calme.Le personnel tres aimable, efficace dans le service de restauration. Les repas ne sont pas gastronomiques mais tout de meme soignés. Nous garderons plutot un bon souvenir

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Les 3 étoiles et le tarif sont là mais pas le reste.
Literie usagée, serviettes tachées, salle de bains en décrépitude, odeurs de cuisines à tous les étages. une grosse rénovation s'impose, d'ici là passez votre chemin.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Hôtel très bien situé dans le centre de Bayeux. Le personnel de l'hôtel est très accueillant. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Les lits doubles sont cependant un peu étroit (largeur 140 cm) et la litterie molle mais confortable. Un restaurant gastronomique fait parti de l'hôtel, restaurant où il est possible de prendre le petit déjeuner (buffet) le matin.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux