“Coffret wonderbox séjour et délice” 4 5 étoiles

Le Lion d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   71 rue Saint-Jean, 14400 Bayeux, France   |
Classé n°8 sur 22 hôtels à Bayeux
Gargenville, France
“Coffret wonderbox séjour et délice”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons passé le week end du 7 juillet 2012 dans cet hôtel. Au départ j'ai été étonnée d'y trouver de la place venant avec un coffret wonderbox.
L'hôtel est situé en plein centre ville, comptez 9€ pour le parking si dans l'enceinte de l'hôtel. Finalement, tout s'est bien passé, le personnel à l'accueil et du service au restaurant très agréable.
La chambre était correct et propre.
Le repas inclus dans le coffret était nickel et bon.
C'était les fêtes médiavales en plus ce week end dans plein d'animation dans la ville qui est très jolie et la cathédrale magnifique.
Je conseille vraiment cet endroit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

313 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hotel la 1 iere semaine d'aout , mon séjour s'est très bien déroulé grace à une équipe formidable , à votre écoute , aux petits soins pour ses clients , des professionnels tout simplement avec une mention particulière pour M. Jean Marc DEBRION qui tout au long de mon séjour m'a donné de bons conseils pour que ma découverte de la Normandie sur le thème du Débarquement de Normandie soit optimale .Encore un grand merci ! Cet hotel est chargé d'histoire ,très calme , il se trouve au coeur de Bayeux à deux pas du centre ville , de la cathédrale et du musée de la tapisserie de bayeux à voir absolument !!! . La chambre etait très spacieuse et correspondait à mes attentes , petit dej copieux . un excellent séjour , je reviendrais volontier dans cette belle région du Bessin.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avions quelques craintes car nous avions une smartbox avec diner. Aucunement déçus par cet hotel modeste super propre, très bon restaurant, bien situé près du centre ville, avec parking. la déco date et les rattrapages sont malheureux .... WE end du 8 mai donc beaucoup d'américains dans l'hotel, eux aussi ravis. Ideal pour visiter les plages du débarquement (D day) et la ville de Bayeux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Villemarechal
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons pris un chambre à 178.00€ la nuit, nous nous attendions à autre chose.
En fait, la chambre 15 que nous avions etait situé au dessus de la salle de restaurant et avons pu profiter de la musique et paroles du groupe de choral qui diner jusqu'à minuit (heure ou j'ai fini par m'endormir). 6H15 le lendemain matin, prise de poste du personnel de service petit déj. et re-musique (j'ai le sommeil sensible).
Paroie de douche qui fuit et innonde le carrelage, faïence cassé, menuserie de porte abimée, lavabo fendu, fleurs en plastique d'un gout trés douteux, moquette d'un autre temps (mais à peu prés propre).
La salle de sport est à découvrir ègalement (fou rires assurés), 4 machines dans un état pitoyables achetées en grande surface.
Bref, trés deçu au regard du budget (environ 300.00€ la soirée et la nuit à 2 + 1 enfant bas age), et nous avons l'habitude de faire des hotels.
Personnels agréables, en particulier à l'acceuil.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
SURESNES
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Un séjour d'une nuit dans cet hôtel fin décembre 2009, température extérieure - 5 degrés. Un cauchemar !
Première chambre, lugubre au possible loin des photos sur le site et pas de chauffage...à notre demande expresse, nouvelle chambre un peu moins lugubre...pas de télévision...problème péritel depuis le matin parait-il...mini frigo faisant office de table de nuit, plus de chauffage vers 23h00. Appel vers 03h00 du matin, température extèrieure à cette heure - 8, 10 degrés...mise à disposition d'un radiateur électrique.
Baignoire repeinte, particulièrement rugueuse, bref un établissement n'investissant plus depuis des lustres. Petit déjeuner,pris entre 08h30 et 09h00 du matin, à notre départ nous avons vu arriver les croissants.Aucun geste commercial lors du paiement !!!!

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

une chambre rénovée et très propre, un accueil agréable. En centre ville. Une bonne adresse un peu classique mais de bon niveau.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

grande chambre claire vue cours , accueil sympathique , grand lit confortable , nuit trés calme et petit dej simple mais bon avec pain frais et salade de fruits frais - la déco est à revoir cependant surtout dans les couloirs

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Lion d'Or

Adresse : 71 rue Saint-Jean, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
N°7 des hôtels romantiques à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Lion d'Or 3*
Au calme, au bout d'une allée de palmiers, l'ancien Relais de Poste du XVIIIe fait la part belle au confort.Derrière l'abondance de fleurs, 31 chambres que leurs stores ombragent.Tout à la fois cosy et moderne, un lieu de convivialité qui vous accueille dans ses tons ocres, ses profonds fauteuils Club, le mobilier contemporain de sa terrasse.Parking privé et fermé la nuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Lion D'or Bayeux
Le Lion Dor
Bayeux Le Lion D'or
Lion Dor Bayeux
Le Lion d Logement
Le Lion D'or Hotel Bayeux
Le Lion d Or Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.