“j'ai fete les 80 ans de mon pere” 5 5 étoiles

Le Lion d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   71 rue Saint-Jean, 14400 Bayeux, France   |
Classé n°8 sur 22 hôtels à Bayeux
spidi14
“j'ai fete les 80 ans de mon pere”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Bonjour ,Je tiens à dire que nous avons passé une trés agréable journée dans ce cadre magnifique ,avec une prestation et un personnel de trés grande qualité et des chambres dignes de ce nom.Merci encore

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Mina A, Responsable réception de Le Lion d'Or, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre message ainsi que pour votre visite dans notre établissement.

303 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

bonjour. nous avons passé un tres agreable sejour au "Lion d'or a bayeux.tres bonne table,service impeccable,vins delicieux. accueil chaleureux ,ambiance classique .bonnes ballades a faire dans le vieux quartier.nous le recommandons a tous nos amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mina A, Responsable réception de Le Lion d'Or, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci pour votre visite dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Un hôtel pleins d'histoire (ancien siège du service de presse de l'armée britannique lors du débarquement). Le personnel est très disponible pour raconter son histoire et conseiller. Des chambres très correctes malgré une déco un chouilla vieillotte. Un salon avec une grande cheminée permet de se poser tranquillement pour lire. Très bien positionné ds la ville. Par contre il faut se garer à l'extérieur (3min à pieds).

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mina A, Responsable réception de Le Lion d'Or, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recevoir très prochainement dans notre établissement.
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

de passage sur les plages du débarquement, nous avons trouvé un établissement chargé d'histoire. L'établissement a conservé un caché des grandes années de l'après guerre avec toutes les photos SIGNEES des stars et des grands de cette période. Au fond de sa cour pavée, nous avons pu passer deux nuits au calme et aussi découvert un très bon restaurant qui mériterait largement de se retrouver dans les guides touristiques peu riche sur. Nous avons pu découvrir sur nos deux soirées des mélanges savoureux dans des plats merveilleusement cuisinés et traditionnels semblent ils. Ajoutons à cela une équipe attentionnée et souriante. Nous y retournerons

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Sausset-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

nous avons passe deux jours dans cet hôtel chargé d'histoire, les photos dans le salon témoignent du passage de grands de ce monde (voir le livre d'or c'est le who's who).
La deco des chambres est vieillottes, la literie mérite d’être changé, aucune insonorisation on entend les déambulations des voisins. Sinon la carte du restaurant est sublime et les services du personnel appréciables.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gargenville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons passé le week end du 7 juillet 2012 dans cet hôtel. Au départ j'ai été étonnée d'y trouver de la place venant avec un coffret wonderbox.
L'hôtel est situé en plein centre ville, comptez 9€ pour le parking si dans l'enceinte de l'hôtel. Finalement, tout s'est bien passé, le personnel à l'accueil et du service au restaurant très agréable.
La chambre était correct et propre.
Le repas inclus dans le coffret était nickel et bon.
C'était les fêtes médiavales en plus ce week end dans plein d'animation dans la ville qui est très jolie et la cathédrale magnifique.
Je conseille vraiment cet endroit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hotel la 1 iere semaine d'aout , mon séjour s'est très bien déroulé grace à une équipe formidable , à votre écoute , aux petits soins pour ses clients , des professionnels tout simplement avec une mention particulière pour M. Jean Marc DEBRION qui tout au long de mon séjour m'a donné de bons conseils pour que ma découverte de la Normandie sur le thème du Débarquement de Normandie soit optimale .Encore un grand merci ! Cet hotel est chargé d'histoire ,très calme , il se trouve au coeur de Bayeux à deux pas du centre ville , de la cathédrale et du musée de la tapisserie de bayeux à voir absolument !!! . La chambre etait très spacieuse et correspondait à mes attentes , petit dej copieux . un excellent séjour , je reviendrais volontier dans cette belle région du Bessin.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Le Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Lion d'Or

Adresse : 71 rue Saint-Jean, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
N°7 des hôtels romantiques à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Lion d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Lion D'or Bayeux
Le Lion Dor
Le Lion d Logement
Le Lion D'or Hotel Bayeux
Bayeux Le Lion D'or
Lion Dor Bayeux
Le Lion d Or Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.