“Tres bon restaurant” 4 5 étoiles

N° 7 sur 22 hôtels à Bayeux
Lillebonne, France
“Tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

repas tres agreable en salle mais aperitif pris en terrasse pour profiter d'une soirée ensoleillée .
repas tres bon et service tres chaleureux et efficace.
nous n'y avons pas dormi car il etait complet mais il est tres bien situé car en plein coeur de Bayeux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ALEXANDRE M, Propriétaire de Le Lion d'Or, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Espérant vous recevoir prochainement dans notre hôtel.

Rouen - Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons adoré notre trop court séjour au Lion d'Or et nous nous en souviendrons, à la fois parce que l'accueil a été chaleureux et discret et parce que cet hôtel nous a offert tous les charmes que nous ne trouvons pas dans l'hôtellerie envisagée comme une industrie : une histoire, un décor qui a une âme et un vécu, une vraie personnalité tant dans les lieux que chez les gens.

Et pourtant, le service est efficace ; les prestations sont à la hauteur ; la chambre était vraiment splendide et tout a été fait pour que nous nous sentions à l'aise : j'avoue avoir été réconcilié avec une certaine idée de la tradition.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Direction tient à vous remercier vivement de vos retours positifs sur l'établissement. Cela conforte l'idée que nous avons sur l'hôtellerie et le travail quotidien que nous devons mener et maintenir.
trégueux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Bon acceuil. Hotel ne méritant pas trois étoiles. De plus si vous avez une smartbox d'offerte faites attention à ce que la chambre qui vous est attribuée corresponde bien à ce qui est prévu car pour nous j'ai été obligé de faire une réclamation. On nous a changé de chambre sur le champ.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mina A, Propriétaire de Le Lion d'Or, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Nous vous remercions pour votre retour. C'est la remontée de vos impressions qui permet de mieux recevoir et servir nos clients.
Cependant, nous tenions à vous préciser que tous nos clients sont gérés de la même manière quelque soit la formule désirée. Nous attribuons les chambres correspondantes aux demandes.
Ensuite, en fonction des demandes faites à l'arrivée, notre équipe fait toujours son maximum pour y satisfaire en fonction de nos possibilités, ce qui a été votre cas.
Quant à nos trois étoiles, l'établissement correspond au classement hôtelier en vigueur.
Il a fait l'objet de plusieurs rénovations cette année que vous avez forcément constatées, comme la salle de restaurant totalement refaite, une nouvelle terrasse et les nouvelles chambres affichées sur notre site.
De plus, la nouvelle Direction, arrivée en février de cette année, prévoit d'autres travaux dès que la basse saison arrivera pour mieux accueillir encore nos clients.
La Direction reste à votre disposition pour tout échange sur vos remarques et vos suggestions au 0231920690.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Court séjour non touristique à Bayeux à l'hôtel du Lion d'Or. Il nous faut insister sur le caractère chaleureux de l'accueil de cet établissement où tout a été mis en oeuvre pour nous satisfaire. Les chambres et suites sont bien tenues. La décoration minimaliste est largement compensée par la gentillesse ambiante. Une adresse à conseiller qui prouve que l’hôtellerie française n'est pas uniquement "histoire de chaines"....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
spidi14
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Bonjour ,Je tiens à dire que nous avons passé une trés agréable journée dans ce cadre magnifique ,avec une prestation et un personnel de trés grande qualité et des chambres dignes de ce nom.Merci encore

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Mina A, Responsable réception de Le Lion d'Or, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre message ainsi que pour votre visite dans notre établissement.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

bonjour. nous avons passé un tres agreable sejour au "Lion d'or a bayeux.tres bonne table,service impeccable,vins delicieux. accueil chaleureux ,ambiance classique .bonnes ballades a faire dans le vieux quartier.nous le recommandons a tous nos amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mina A, Responsable réception de Le Lion d'Or, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci pour votre visite dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Un hôtel pleins d'histoire (ancien siège du service de presse de l'armée britannique lors du débarquement). Le personnel est très disponible pour raconter son histoire et conseiller. Des chambres très correctes malgré une déco un chouilla vieillotte. Un salon avec une grande cheminée permet de se poser tranquillement pour lire. Très bien positionné ds la ville. Par contre il faut se garer à l'extérieur (3min à pieds).

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mina A, Responsable réception de Le Lion d'Or, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recevoir très prochainement dans notre établissement.

Vous connaissez Le Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lion d'Or

Adresse: 71 rue Saint-Jean, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
N°7 des hôtels romantiques à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Lion d'Or 3*
Au calme, au bout d'une allée de palmiers, l'ancien Relais de Poste du XVIIIe fait la part belle au confort.Derrière l'abondance de fleurs, 31 chambres que leurs stores ombragent.Tout à la fois cosy et moderne, un lieu de convivialité qui vous accueille dans ses tons ocres, ses profonds fauteuils Club, le mobilier contemporain de sa terrasse.Parking privé et fermé la nuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Lion D'or Bayeux
Le Lion Dor
Le Lion d Logement
Bayeux Le Lion D'or
Lion Dor Bayeux
Le Lion D'or Hotel Bayeux
Le Lion d Or Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.