“LA TRADITION HOTELIERE FRANCAISE EXISTE ENCORE !” 5 5 étoiles

Le Lion d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   71 rue Saint-Jean, 14400 Bayeux, France   |
N° 7 sur 22 hôtels à Bayeux
Lausanne
“LA TRADITION HOTELIERE FRANCAISE EXISTE ENCORE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Voila une Maison qui représente parfaitement la tradition de l'Hôtellerie Française comme on rêve de la rencontrer mais qui est malheureusement en voie de disparition ? Un Accueil souriant, un Personnel disponible, des chambres très propres et confortables. Très bonne CUISINE, une jolie carte des Vins et un service très professionnel et attentionné. Que demander de plus ? Juste l'envie d'y revenir et même un "parking couvert" trois étoiles pour nos voitures dans une cour fleurie.La vie est belle au "LION d'OR" à BAYEUX; Signé: Didier-Edouard le 31 MAI 2014

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Bernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes venu pour un weekend sur bayeux via une smartbox dans ce charmant hotel au centre de Bayeux.
L'accueil est impécable et l'équipe est à votre écoute pour toute demande ou renseignement.
La chambre double était très agréable avec un mélange de récent dans cet ancien batiment qui donne une impression de voyager dans le temps.
Le diner ainsi que le petit-déjeuner était très bien avec des produits frais et une équipe souriante toujours à votre disposition.
Je le conseille pour tout weekend romantique. Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clichy-Sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

nous avons un merveilleux souvenir du lion d'or acceuil tres convivial ,chambre parfaite ,la restauration nous fait vivre des moments super avec degustation des produits normands une cuisine ou le bon gout du terroir cotoye le raffinement des bons produits de la mer je recommande cet établissement pour les amoureux, des hotels ayant une histoire ,un cachet ou il fait bon vivre. le feu de bois le soir avec musique de jazz des années 50 un regal

Astuce pour la chambre : je pense q'il faut faire confiance dans le choix ,avec le service reservation ils sont tres bien
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ALEXANDRE M, Propriétaire de Le Lion d'Or, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
La Direction tient à vous remercier vivement de vos retours positifs sur l'établissement.
Espérant vous recevoir une prochaine fois.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Mon hôtel de référence sur la région de CAEN, une équipe à votre service, accueil parfait, dîner délicieux à chaque fois.
De plus la nouvelle direction apporte un renouveau, du dynamisme et redonne à l’hôtel sont charme en rénovant petit à petit l'établissement.
Si vous vous rendez dans les environs de CAEN, BAYEUX bref si lors d'un déplacement sur vous rendez sur les environs de CAEN, BAYEUX n' hésitez pas et choisissez cet hôtel ainsi que le repas afin de passer un agréable moment.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

En dépit de la reprise par une nouvelle direction, le cadre reste excellent. Un relai du sole ce qui mérite son titre, même s il est en plein centre ville. A deux pas des rues piétonnes et des musées. Un accueil très sympathique. Si vous venez en famille, demandez une des suites familiales.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

nous avions eu la précaution de demander une chambre rénovée, et celle ci etait parfaite tant par son confort que par sa taille et de la qualité des sanitaires, du moins pour la saison d'automne, car située en RDC je la déconseillerai totalement en été, du fait de l'impossibilité de vivre fenêtres ouvertes,

Quant au restaurant, si les délais sont relativement longs, surtout si l'on oublie que vous avez demandé un apéritif, la qualité des produits, la compétence en matière des temps de cuisson et des sauces ont contribué à rendre ce repas non pas inoubliable mais tres apprécié.

en outre, le petit déjeuner est d'un excellent rapport qualité/prix.

n'oublions pas que nous ne pouvons exiger des prestations de palace dans un hotel de ce niveau, et nous ne pouvons que louer les prestations offertes

Astuce pour la chambre : actuellement demander une chambre rénovée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SAINT JEAN DE MONTS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un bon hôtel quoiqu'un peu vieillissant maintenant mais qui garde toujours son charme d'antan. L'accueil chaleureux, les chambres certes de confort modeste, mais confortables avec une bonne literie. Son positionnement dans le centre ville, proche de la rue piétonne et du musée de la tapisserie est un atout pour le touriste. Un défaut : les places de parking bien trop étroites.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lion d'Or

Adresse: 71 rue Saint-Jean, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
N°7 des hôtels romantiques à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Lion d'Or 3*
Au calme, au bout d'une allée de palmiers, l'ancien Relais de Poste du XVIIIe fait la part belle au confort.Derrière l'abondance de fleurs, 31 chambres que leurs stores ombragent.Tout à la fois cosy et moderne, un lieu de convivialité qui vous accueille dans ses tons ocres, ses profonds fauteuils Club, le mobilier contemporain de sa terrasse.Parking privé et fermé la nuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Lion D'or Bayeux
Le Lion Dor
Le Lion d Logement
Bayeux Le Lion D'or
Lion Dor Bayeux
Le Lion D'or Hotel Bayeux
Le Lion d Or Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.