“On peut y séjourner en toute confiance.” 4 5 étoiles

Le Lion d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   71 rue Saint-Jean, 14400 Bayeux, France   |
N° 7 sur 22 hôtels à Bayeux
Marseille
“On peut y séjourner en toute confiance.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très bel hôtel avec un personnel accueillant et compétant. Très bon restaurant gastronomique pas excessif. Deco des chambres quelque peu vieillottes avec une literie exceptionnelle. Gros point noir, pas d'ascenseur. Très dur pour les chambres du 3ème, c'était notre cas. Il faut que la direction se pose sur ce problème car pour les personnes âgées ou autres, l'accès pose problèmes.

• Séjour du août 2014

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Maitres des lieux accueillants et charmants, tres bonne table, très bon hygiène, calme, adapté à la famille. Nous y etions a 4 avec nos 2 enfants et nous avons passé un excellent séjour. Nous vous recommandons ce lieu historique et remercions toute l équipe pour ce séjour fabuleux

• Séjour du juillet 2014
Maule, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Vous serez tout de suite seduit par cette cour et cette grande batisse. Malheureusement dans l'hotel le temps c'est également arrêté aux années 50. Au bar vous verrez toutes les dédicaces des généraux et des artistes de l'après guerre qui se sont arrêtés. Chambre correcte et très propre décoration sans intéret. Restauration à éviter. Une carte qui vous met l'eau à la bouche, mais cela s'arretera là. Ravioles au homard (3 ravioles dans votre assiette) à l'interieur de la raviole que de la citronelle et sur le dessus des malheureuses miettes de homard.
Ris de veau à oublier, et dessert une glace au thym sans interet. Tout cela pour 56€ c'est cher !!
Dommage belle promesse, et belle déception

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ALEXANDRE M, Propriétaire de Le Lion d'Or, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Nous regrettons de ne pas vous avoir satisfaits contrairement à l’ensemble de nos derniers clients qui en témoignent dans leurs avis.

Nous proposons effectivement des ambiances différentes entre notre bar avec sa cheminée et notre restaurant dont la décoration a été refaite.

IL est vrai que le Lion d’Or a cette chance d’avoir une véritable histoire avec des personnalités venues depuis des années, de la seconde guerre mondiale jusqu’à aujourd’hui.

Nous avons bien sûr échangé avec notre chef sur vos commentaires qui sont importants pour nous.

Nous devons toujours être à votre écoute et se remettre en cause en permanence.

Notamment sur les quantités, car nous n’avons jamais eu de retour sur un manque dans l’assiette jusqu’à ce jour.

Tout comme l’ensemble de nos préparations sont faites par notre chef et son équipe.

Le homard, par exemple, arrive frais, entier, préparé et mise en place à la commande.

Avant de répondre à votre avis, nous avons demandé le retour à plusieurs clients sur les mêmes plats pris lors de votre visite. Et tous les retours ont été positifs.

Nous sommes très attentifs à la qualité de l’ensemble de nos produits, de nos préparations et de nos prestations.

C’est dans ce sens que nous sommes Maitre Restaurateur depuis 2013 avec une volonté forte de donner du plaisir à notre clientèle.

Nous allons continuer de travailler dans ce sens et espérant vous revoir une prochaine fois pour vous faire changer d’avis.

Nous restons à vote disposition pour tout échange au 02 31 92 06 90

La Direction
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

C'était notre première étape lors de notre séjour début juin 2014, lors des commémorations du 70 eme anniversaire du débarquement.
Idéal pour se mettre dans l'ambiance! Hôtel classique qui fait manifestement partie du patrimoine local. Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance générale très ´cosy ´.
Notre chambre était très propre, pas très grande mais confortable. Les sanitaires un peu vieillots mais en très bon état.
Nous étions au troisième sans ascenseur... mais pas de soucis pour nous car les étages inférieurs étaient réservés aux vétérans de 1944 et leur entourage.
Environnement très calme: aucun bruit pendant la nuit.
Nous avons très bien mangé au restaurant, bénéficiant de plus d'un excellent accueil et de très bons conseils du personnel pour pouvoir assister de manière optimale aux feux d'artifice embrasant les plages de Normandie en ce 5 juin.
Le bar est très accueillant, les murs constellés de photos témoignant de la riche histoire de cet hôtel.
Excellente étape!!! A conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Voila une Maison qui représente parfaitement la tradition de l'Hôtellerie Française comme on rêve de la rencontrer mais qui est malheureusement en voie de disparition ? Un Accueil souriant, un Personnel disponible, des chambres très propres et confortables. Très bonne CUISINE, une jolie carte des Vins et un service très professionnel et attentionné. Que demander de plus ? Juste l'envie d'y revenir et même un "parking couvert" trois étoiles pour nos voitures dans une cour fleurie.La vie est belle au "LION d'OR" à BAYEUX; Signé: Didier-Edouard le 31 MAI 2014

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes venu pour un weekend sur bayeux via une smartbox dans ce charmant hotel au centre de Bayeux.
L'accueil est impécable et l'équipe est à votre écoute pour toute demande ou renseignement.
La chambre double était très agréable avec un mélange de récent dans cet ancien batiment qui donne une impression de voyager dans le temps.
Le diner ainsi que le petit-déjeuner était très bien avec des produits frais et une équipe souriante toujours à votre disposition.
Je le conseille pour tout weekend romantique. Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clichy-Sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

nous avons un merveilleux souvenir du lion d'or acceuil tres convivial ,chambre parfaite ,la restauration nous fait vivre des moments super avec degustation des produits normands une cuisine ou le bon gout du terroir cotoye le raffinement des bons produits de la mer je recommande cet établissement pour les amoureux, des hotels ayant une histoire ,un cachet ou il fait bon vivre. le feu de bois le soir avec musique de jazz des années 50 un regal

Astuce pour la chambre : je pense q'il faut faire confiance dans le choix ,avec le service reservation ils sont tres bien
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ALEXANDRE M, Propriétaire de Le Lion d'Or, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
La Direction tient à vous remercier vivement de vos retours positifs sur l'établissement.
Espérant vous recevoir une prochaine fois.

Vous connaissez Le Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lion d'Or

Adresse: 71 rue Saint-Jean, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
N°7 des hôtels romantiques à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Lion d'Or 3*
Au calme, au bout d'une allée de palmiers, l'ancien Relais de Poste du XVIIIe fait la part belle au confort.Derrière l'abondance de fleurs, 31 chambres que leurs stores ombragent.Tout à la fois cosy et moderne, un lieu de convivialité qui vous accueille dans ses tons ocres, ses profonds fauteuils Club, le mobilier contemporain de sa terrasse.Parking privé et fermé la nuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Lion D'or Bayeux
Le Lion Dor
Le Lion d Logement
Bayeux Le Lion D'or
Le Lion D'or Hotel Bayeux
Lion Dor Bayeux
Le Lion d Or Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.