“Très bon choix!” 4 5 étoiles

N° 7 sur 22 hôtels à Bayeux
Luxembourg
“Très bon choix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Nous venons d'y séjourner 1 semaine.Nous n'avons pas regretté notre choix : hôtel idéalement situé dans le centre historique et non loin des sites du débarquement, personnel très aimable et serviable, chambre soignée, bar confortable et décoré des photos de tous les visiteurs illustres. Le parking est cependant petit, chaque emplacement aussi. Il coûte 8 euros par jour. Le petit déjeuner est à 13 euros. Accès gratuit à Internet. Pas d'ascenseur.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel le Lion d'or cet hiver. Avec un froid glacial dehors nous avons été acceuilli avec une extrême chaleur. Sourrire et gentilles étaient aux rendez vous. Merci à Severine et Mina.
La chambre très agréable et silencieuse.
Nous avons réellement passé un séjour plus qu'agréable

• a aimé — Propreté acceuil confort
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kenilworth, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2006

Bonjour. Nous venons de faire un voyage durant les vacances de Pâques et avons dormi deux nuits au Lion d'Or. C’est un hôtel charmant, le salon est parfait avec ses canapés en cuir et le feu qui crépite dans la cheminée. Notre chambre était petite mais le grand lit était très confortable. Nous avons mangé à l’hôtel un soir, le menu à 26 euros est bon, sans plus. Peut-être que le menu plus cher nous aurait mieux montré les talents du chef. Le petit déjeuner fonctionne en self-service et là encore, il est bon mais ordinaire. Pour le prix, je pense que nous aurions mieux fait de manger ailleurs, il y avait beaucoup de possibilités dans la rue principale. Dans l’ensemble cet hôtel est merveilleusement tranquille, et c’est un endroit agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Melbourne, Australia
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2005

La chambre 9 est confortable mais manque de charme et donne sur une cour plutôt tristounette. Le lit est confortable, la chambre est bien chauffée et un couchage supplémentaire est fourni. La salle de bains est grande et il y a un écran pare-douche mais pas de fixation murale pour le pommeau, qu’il faut donc tenir soi-même. Le personnel à la réception était cordial mais un peu arrogant. Beau buffet au petit déjeuner (10 euros environ). Joli bar douillet, service un peu lent. Malheureusement nous n’avons pu dîner au restaurant (qui a très bonne réputation). L’hôtel est très bien situé par rapport aux sites touristiques principaux (la tapisserie, la cathédrale, etc sont tout près à pied). Le parking est payant. Pas d’accès à Internet. Prix raisonnable dans l’ensemble.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lion d'Or

Adresse: 71 rue Saint-Jean, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
N°7 des hôtels romantiques à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Lion d'Or 3*
Au calme, au bout d'une allée de palmiers, l'ancien Relais de Poste du XVIIIe fait la part belle au confort.Derrière l'abondance de fleurs, 31 chambres que leurs stores ombragent.Tout à la fois cosy et moderne, un lieu de convivialité qui vous accueille dans ses tons ocres, ses profonds fauteuils Club, le mobilier contemporain de sa terrasse.Parking privé et fermé la nuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Lion D'or Bayeux
Le Lion Dor
Le Lion D'or Hotel Bayeux
Bayeux Le Lion D'or
Lion Dor Bayeux
Le Lion d Logement
Le Lion d Or Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.