“Agréable mais sans plus.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Argouges

et 1 autre site !
Hotel d'Argouges a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Argouges
21 rue Saint Patrice, 14400 Bayeux, France   |
Classé n°3 sur 22 hôtels à Bayeux
“Agréable mais sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

J'ai sejourné trois nuits dans cet hôtel.
Les pièces du bâtiment principal ainsi que le jardin ont beaucoup de charme et c'est d'ailleurs celles-ci qui sont représentées sur le site internet de l'hôtel.
Ma chambre était dans l'annexe qui n'a rien à voir avec le reste de l'établissement: beaucoup plus fonctionnelle et sans aucun charme. Même si les chambres sont modernes et propres j'avoue avoir été déçu en la voyant.
Comme précisé par un autre voyageur, l'annexe fait plus penser à un deux étoiles.
A mon avis, seules les chambres du bâtiment principal justifient un séjour dans ce lieu.
Le petit-déjeuner servi sous forme de buffet était convenable.
Détail qui a son importance: l'hôtel est légèrement excentré par rapport au centre ville.
Enfin et surtout, la propriétaire du lieu devrait apprendre à sourire davantage!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Hôtel très bien situé dans Bayeux et facilement accessible. Nous avons noté le charme de son aspect extérieur. Accueil agréable mais peu professionnel. La suite occupée est confortable et est pourvue d'une bonne literie, calme assuré.
Cependant la propreté est perfectible, ce qui n'est pas normal pour un trois étoiles : toiles d'araignées au plafond, un des lavabos bouché et toilettes très entartrées....Le petit déjeuner buffet offre une variété de produits et aurait mérité d'être "ré-approvisonné" avant sa fermeture à la clientèle. Arrivés à 9H10 au titre des vienoiseries, il ne restait plus que deux mini croissants et trois mini pains au chocolat bien trop cuits !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

charmant hôtel très bien situé. l'accueil est agréable et plein de bons conseils.
Chambre et salle de bain propres et fonctionnelles. Bien que situé en plein centre ville, le silence y règne. le jardin est joli et bien entretenu. Réveillés par le chant des oiseaux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

J'ai passé un week-end de reve dans cet hotel, avec mes 2 fils de 21 et 24 ans. Déjà, à l'arrivée, nous avons été charmé par son aspect extérieur. Ensuite, en entrant dans les parties communes, nous avons été subjugués par le charme des lieux. Pourtant je n'aime pas trop le style ancien, mais là je dois dire que c'est très beau. Les chambres sont très agréables et bénéficient d'une jolie vue, soit sur la cour, soit sur le jardin, bien sur la vue sur le jardin est plus belle, mais l'autre, qui donne sur la cour, est très agréable aussi. A noter, le confort des lits ! Enfin un hotel qui se soucie du sommeil des clients ! Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet, est très copieux et très bon (pain frais, croissants excellents, choix de confitures, jambon, oeufs, céréales, fromages etc...) et est servi dans une salle d'époque superbe.
Possibilité de boire un verre dans le jardin de l'hotel à la fin d'une journée de visite fatiguante, si le soleil pointe le bout de son nez, moment délicieux. Enfin, le personnel de l'hotel est tout à la fois discret et serviable. Merci pour leur accueil aux propriétaires et mention spéciale à Frédéric, pour sa gentillesse et sa simplicité. Ah, j'oubliais, hotel idéalement situé et néanmoins très très calme, repos assuré !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Une agréable surprise que cet hôtel. Je ne sais par ou commencer : un accueil remarquable et des services à la hauteur du lieu (savoir être à l'écoute de sa clientèle tout en restant discret, c'est très rare de nos jours); un calme olympien et ce cadre tout de même, un vrai plaisir...
Tout ca pour dire que mes souvenirs de ce lieu me redonneront certainement envie de revenir et de le conseiller.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

La maison est belle et bien située. L'accueil est très agréable. Il y a possibilité de parking à l'intérieur. Mais que la chambre était moche ! Meubles, moquette et rideaux anciens et mal assortis. On attend autre chose en 2007 à ce niveau de prix.

• a aimé — L'accueil et la maison
  • n'a pas aimé — L'aménagement de la chambre
  • Séjour du juin 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
Fleet, Hampshire, Uk
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2006

Nous avons logé une nuit au mois d’août à l’Hôtel D'Argouges, qui est très plaisant. Notre chambre et la salle de bains étaient assez grandes. Il y a une jolie terrasse à l’arrière où on peut boire un verre avant de sortir. L’hôtel occupe une vieille bâtisse à la façade impressionnante dont la position est très pratique pour aller dans le centre de Bayeux. Nous recommandons avec plaisir cet établissement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel d'Argouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Argouges

Adresse: 21 rue Saint Patrice, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Bayeux
N°4 des hôtels familiaux à Bayeux
L'hôtel d'Argouges est situé en plein centre ville de Bayeux. Proche de la Cathédrale et de la Tapisserie de Bayeux, cet hôtel 3 étoiles dispose d'un jardin, d'un bar, d'un parking privé gratuit et du WiFi gratuit. Idéalement placé pour visiter les plages du débarquement et la Normandie, l'hôtel d'Argouges à Bayeux vous offre tout le confort et le cadre d'un ancien hôtel particulier du XVIIIème siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Argouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'argouges Bayeux
Hotel Dargouges
d Argouges Hotel Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Argouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.