“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Argouges

et 1 autre site !
Hotel d'Argouges a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Argouges
21 rue Saint Patrice, 14400 Bayeux, France   |
N° 3 sur 22 hôtels à Bayeux
Bordeaux, France
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel ancien plein de charme. Un jardin magnifique, un lieu plein d'histoire... Parfait pour se reposer et découvrir la région.
Notre chambre était propre et lumineuse, la literie excellente.
Le personnel très agréable et bienveillant !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel, une 1ère nuit dans le bâtiment annexe qui n'a que peu de charme, que ce soit dans les éléments de décoration où le côté fonctionnel de la chambre et de la salle de bain, le tout très vieillot. Puis d'autres nuits dans le bâtiment principal dans une chambre un peu plus grande avec une salle de bain moderne, le prix étant en conséquence. L'hôtel étant une maison de maitre ancienne, attendez-vous à profiter du bruit des voisins ! Le buffet du petit déjeuner est correct, il est toutefois surprenant d'y trouver des yaourts de chez "carrefour" et des oeufs posés sur de la paille dans un joli panier alors qu'ils proviennent de l'élevage intensif (les oeufs estampillés n°3 sur la coquille).On est prié de rentrer notre véhicule avant 23h30 sous peine de le garer à l'extérieur. Le personnel est souriant et aimable mais réclame 2€ à notre demande d'une bouteille d'eau pour le voyage alors que l'on vient de payer une addition de 1000€.

Astuce pour la chambre : Privilégiez le 1er étage si vous avez des valises lourdes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
dargouges, Propriétaire de Hotel d'Argouges, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, monsieur

A la l:ecture de votre commentaire je voudrai apporter quelques précisions. Je suis surprise que vous vous plaignez du bruit car justement la maison étant ancienne bénéficie de murs très épais qui insonorisent parfaitement les chambres
Vous avez été désagréablement surpris par la marque des yaourts mais vous devez savoir que toutes les enseignes font fabriqués leurs produits par des grandes marques, ce qui est le cas des produits carrefour.
Les œufs sont des œufs de qualité qui sont déposés dans un panier métallique et pour éviter de les casser nous avons disposé de la paille synthétique (pour des raisons d'hygiène) qui nous parait être aussi approprié qu'un torchon ou serviette
Pour des raisons de contrôle et d'hygiène nous devons avoir des produits qui délivrent une date de fabrication, ce qui ne pourrait pas être le cas avec des œufs de ferme

Enfin le petit déjeuner ne coute que 12 euros et vous offre un choix à volonté de viennoiseries, pains, yaourts fromage, céréales, fruits frais et secs, yaourts, confitures, charcuterie, boissons froides et chaudes

J'espère que vous avez passé un bon séjour en Normandie et plus particulièrement dans notre ville
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Endroit parfait pour découvrir les principaux cites et plages du débarquement en Normandie. Parking sécurisé sur place. Nous avions choisi la suite à 2 chambres. Les lits sont assez confortables. Seul bémol important il n'y a ni cloison ni rideau si vous voulez prendre votre douche. Difficile de ne pas inonder la salle de bain dans ces circonstances! Le petit déjeunner buffet froid (à la française) est assez sommaire mais les produits sont bons et frais. Le service est courtois. La localisation est parfait près de commerces et restaurants. Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Beaucoup de charme et un accueil souriant et discret.Ma chambre donnait sur le jardin situe au sud important si vous souhaitait du soleil l apres midi.un parking payant est a la dispsition des clients ce qui n est pas negligeable .la chambre etait tres cosy confortable et d une proprete irreprochable un bemol pour le petit dejeuner copieux mais sans originalite .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

J'ai sejourné trois nuits dans cet hôtel.
Les pièces du bâtiment principal ainsi que le jardin ont beaucoup de charme et c'est d'ailleurs celles-ci qui sont représentées sur le site internet de l'hôtel.
Ma chambre était dans l'annexe qui n'a rien à voir avec le reste de l'établissement: beaucoup plus fonctionnelle et sans aucun charme. Même si les chambres sont modernes et propres j'avoue avoir été déçu en la voyant.
Comme précisé par un autre voyageur, l'annexe fait plus penser à un deux étoiles.
A mon avis, seules les chambres du bâtiment principal justifient un séjour dans ce lieu.
Le petit-déjeuner servi sous forme de buffet était convenable.
Détail qui a son importance: l'hôtel est légèrement excentré par rapport au centre ville.
Enfin et surtout, la propriétaire du lieu devrait apprendre à sourire davantage!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Hôtel très bien situé dans Bayeux et facilement accessible. Nous avons noté le charme de son aspect extérieur. Accueil agréable mais peu professionnel. La suite occupée est confortable et est pourvue d'une bonne literie, calme assuré.
Cependant la propreté est perfectible, ce qui n'est pas normal pour un trois étoiles : toiles d'araignées au plafond, un des lavabos bouché et toilettes très entartrées....Le petit déjeuner buffet offre une variété de produits et aurait mérité d'être "ré-approvisonné" avant sa fermeture à la clientèle. Arrivés à 9H10 au titre des vienoiseries, il ne restait plus que deux mini croissants et trois mini pains au chocolat bien trop cuits !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

charmant hôtel très bien situé. l'accueil est agréable et plein de bons conseils.
Chambre et salle de bain propres et fonctionnelles. Bien que situé en plein centre ville, le silence y règne. le jardin est joli et bien entretenu. Réveillés par le chant des oiseaux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel d'Argouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Argouges

Adresse: 21 rue Saint Patrice, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Bayeux
N°4 des hôtels familiaux à Bayeux
L'hôtel d'Argouges est situé en plein centre ville de Bayeux. Proche de la Cathédrale et de la Tapisserie de Bayeux, cet hôtel 3 étoiles dispose d'un jardin, d'un bar, d'un parking privé gratuit et du WiFi gratuit. Idéalement placé pour visiter les plages du débarquement et la Normandie, l'hôtel d'Argouges à Bayeux vous offre tout le confort et le cadre d'un ancien hôtel particulier du XVIIIème siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Argouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'argouges Bayeux
Hotel Dargouges
d Argouges Hotel Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Argouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.