“Belle maison, accueil charmant, chambre moche” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Argouges

et 1 autre site !
Hotel d'Argouges a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Argouges
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue Saint Patrice, 14400 Bayeux, France   |
N° 3 sur 22 hôtels à Bayeux
Certificat d'Excellence 2014
Genève
“Belle maison, accueil charmant, chambre moche”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

La maison est belle et bien située. L'accueil est très agréable. Il y a possibilité de parking à l'intérieur. Mais que la chambre était moche ! Meubles, moquette et rideaux anciens et mal assortis. On attend autre chose en 2007 à ce niveau de prix.

• a aimé — L'accueil et la maison
  • n'a pas aimé — L'aménagement de la chambre
  • Séjour du juin 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception

Fleet, Hampshire, Uk
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2006

Nous avons logé une nuit au mois d’août à l’Hôtel D'Argouges, qui est très plaisant. Notre chambre et la salle de bains étaient assez grandes. Il y a une jolie terrasse à l’arrière où on peut boire un verre avant de sortir. L’hôtel occupe une vieille bâtisse à la façade impressionnante dont la position est très pratique pour aller dans le centre de Bayeux. Nous recommandons avec plaisir cet établissement.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2005

Nous y avons dormi deux nuits en septembre, et en sommes très satisfaits. Les parties communes (salle du petit déjeuner, zone d’attente dans le bâtiment principal, jardin) ont un niveau bien supérieur aux deux étoiles de l’hôtel. Notre chambre, qui n’était pas dans le bâtiment principal, mais dans la cour, était en revanche vraiment deux étoiles, très modeste mais impeccable et fonctionnelle. Le personnel était très serviable, et nous a recommandé le restaurant La Colline d' Enzo, où nous avons mangé notre meilleur repas français. Excellent. L’hôtel est très bien situé, facile à trouver et on peut se garer facilement. Selon notre réservation il fallait arriver entre 15 et 18 heures, des horaires que nous trouvions singulièrement limités, mais les employés sont à leur poste bien avant et après cette tranche horaire.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2005

J'ai séjourné avec ma famille dans la grande suite familiale qui était immense et charmante.
Tout était propre et nous n'avons vu aucune puce mais il est possible que quelqu'un les ait apportées dans ses bagages (car vous pouvez attraper beaucoup de choses dans un train ou un avion).
Le personnel était très sympathique et serviable.
Le jardin est bien fleuri et la maison du 18e siècle est magnifique.
Nous aimerions y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel d'Argouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Argouges

Adresse: 21 rue Saint Patrice, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Bayeux
N°4 des hôtels familiaux à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel d'Argouges 3*
L'hôtel d'Argouges est situé en plein centre ville de Bayeux. Proche de la Cathédrale et de la Tapisserie de Bayeux, cet hôtel 3 étoiles dispose d'un jardin, d'un bar, d'un parking privé gratuit et du WiFi gratuit. Idéalement placé pour visiter les plages du débarquement et la Normandie, l'hôtel d'Argouges à Bayeux vous offre tout le confort et le cadre d'un ancien hôtel particulier du XVIIIème siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Argouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'argouges Bayeux
Hotel Dargouges
d Argouges Hotel Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Argouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.