Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien placé.” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Lara Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Villa Lara Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Lara Hotel
6, Place du Quebec, 14400 Bayeux, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 1 sur 22 hôtels à Bayeux
Paris
Auteur de niveau
26 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Très bien placé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Suite avec terrasse et vue imprenable sur la cathédrale. Calme absolu et situation parfaite. Petit déjeuner classique. Literie très confortable et détails déco intéressants. Un seul regret...pas de porte aux toilettes donnant sur la salle de bains!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

649 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    607
    37
    4
    0
    1
Consultez les avis pour
149
359
13
10
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, Ile-de-France, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Un merveilleux séjour où nous avons eu la très belle surprise d’être surclassés en Suite avec vue sur la cathédrale de Bayeux .
Notre suite était parfaite, spacieuse et très bien équipée, au calme.
Sa localisation est idéale, à deux pas des boutiques et restaurants de Bayeux et proche des plages du débarquement.
Le personnel s'est montré très accueillant, chaleureux et disponible.

Nous recommandons vivement cet hôtel

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Accueil très agréable et chaleureux, nous avons bénéficié d'une suite superbe avec une vue époustouflante sur la cathédrale, de nuit c'est splendide. C'est hôtel est un petit bijou en plein centre de Bayeux par le raffinement, tout est luxueux, le confort de la chambre est sensationnelle avec tous ses oreillers très moelleux et une literie de grand confort. Le petit déjeuner est un très joli buffet de produits du terroir, avec des oeufs cuisinés spécialement à votre convenance, les confitures maison sont un régal, je vous les conseille.
L'accueil, le bar, le salon, même les couloirs et l'ascenseur reflète la beauté et le luxe des matériaux.
N'hésitez surtout pas c'est un vrai 4 étoiles avec en plus la gentillesse de la directrice de l'établissement.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
88 avis
56 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 101 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Accueil formidable, personnel jeune, sympathique et professionnel, cadre chaleureux et luxueux (oui, c'est une illusion mais on l'accepte volontiers) salon-bar avec feu de cheminée : détente garantie. Petit déjeuner simple, œufs préparés devant vous, à votre convenance. Bien situé à côté de la cathédrale et de la tapisserie. Parking privé gratuit.

  • Séjour du novembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
12 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Accueil et service remarquables dans cet hôtel très bien situé où une décoratrice de talent se régale...nous aussi ! Superbe vue sur la cathédrale voisine de notre chambre. Grand confort et calme assurés. Parking privé on ne peut plus proche. Nous n'avons pas testé la restauration mais le petit déjeuner est tip-top. Quelques tables à l'extérieur au rdc pour ceux qui n'ont pas de chambre avec balcon ou veulent prendre l'air ailleurs le cas échéant, au soleil le matin a minima. Séjour très agréable à renouveler car nous en avons négligé la tapisserie de Bayeux !! Le personnel connaît de très bonnes adresses de restaurants et réserve pour nous.
En un mot : Formidable.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
15 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Je ne peux que me feliciter d avoir choisi cet hotel pour mon sejour un bayeux. j avais choisi une chambre avec un salon séparé (situé a l angle) et bien que dire? une situation exeptionnelle avec vue sur la cathedrale,. une chambre merveilleuse du niveau d'un palace. splendide!!!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
23 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

En effet , la vue sur la splendide cathédrale depuis les chambres est fabuleuse, en effet la localisation au centre de la ville et la présence d'un parking privé est appréciable, en effet , l'établissement est tout récent donc rien à redire sur l'état général, mais il ne faudrait pas pour autant oublier qu'on se trouve dans un hôtel 4 étoiles, au prix d'un 4 étoiles ! alors de grâce, concernant le petit déjeuner que tout le monde semble avoir sublimé, ( et je passe sur le fait que les sets de table n'étaient pas tous repassés..4 étoiles??), si vous pouviez remplacer les pots de yaourts yoplait en plastique par des pots en verre, de fabrication locale (ne sommes nous pas dans le "pays" du lait et de la crème), si vous pouviez mettre au minimum un camembert dans votre assortiment de fromages (ne sommes-nous pas dans la région idoine?), si vous pouviez remplacer la salade de fruits baignants dans leur jus façon "conserve" par une véritable salades de fruits frais, enfin si les viennoiseries proposées n'étaient pas des mini portions mais de réelles viennoiseries offrant croustillants et moelleux, alors nous serions heureux de payer 16Euros /personne, car on se dirait que le petit déjeuner correspond bien à un 4 étoiles. Pour finir, j'attire votre attention sur le fait que tous vos clients ne sont pas exclusivement américains ou anglais ( même s'ils semblent représenter 80% de votre clientèle!) . Je vous promets que le charme français agit encore, et surtout au travers de la langue . Alors de grâce, là aussi, concernant le petit mot d'accueil dans la chambre, choisissez au recto la langue de molière, je vous assure que la french touch aura un effet incroyable sur vos hôtes. Le verso sera alors pour Shakespeare, et tout le monde sera heureux. Et pour votre personnel de chambre, très souriant au demeurant, plutôt que de bafouiller de vagues mots en anglais lors d'une ouverture de chambre inappropriée, tentez le "oh pardon" , c'est universel et compris de tous, même des Américains. En conclusion, et désolé de me démarquer ainsi des autres "avis" , cet établissement est agréable mais doit à tout prix faire quelques efforts pour mériter ses 4 étoiles ..et donner envie d'y revenir .

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rima H, Directeur général de Villa Lara Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Monsieur,

Nous avons pris note de l’ensemble de vos commentaires et nous vous en remercions. Ceux-ci nous sont très utiles pour améliorer notre prestation.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l’hôtel ainsi que son aménagement, notamment le parking privé que nous offrons à nos clients.

Cependant, vous avez formulé quelques remarques que nous aimerions reprendre :

Vous estimez que la qualité de notre petit déjeuner n’est pas justifiée au regard du prix que nous pratiquons, soit 16 euros.
Nous nous attachons à offrir à nos clients un grand choix de produits, sucrés, salés, chauds et froids pour que chacun puisse trouver ce qu’il désire. Nous sommes fiers de pouvoir proposer à nos clients des œufs cuits à la demande (brouillés, omelette, sur le plat, etc…) ou du saumon fumé. Notre plateau de fromage, est constitué de produits locaux, notamment du camembert, que vous n’avez peut-être pas visualisé parmi les autres fromages. Il est vrai que nos yaourts sont en pots plastiques. Nous vous informons à cet égard que nous sommes sur le point de privilégier les pots en verre et rejoignons donc votre avis sur ce sujet. Quant à la viennoiserie, celle-ci est élaborée par notre boulanger en taille « mini », afin de répondre à tous les appétits et à un souci de présentation sur le buffet. La salade de fruits, elle, est composée de fruits frais et non de fruits en conserve. Elle rencontre d’ailleurs un grand succès.
Pour conclure, Le prix de notre petit-déjeuner nous semble justifié, par sa composition, et par comparaison à d’autres établissements de même gamme.

Concernant vos remarque sur la nationalité de nos clients, nous sommes en effet sur un marché particulier, qui, pour les raisons historiques que vous connaissez, touche une clientèle internationale importante, essentiellement américaine, motivée par le besoin de revenir sur les traces de ses ancêtres ayant foulés le sol normand 60 ans plus tôt, à l’occasion du débarquement allié.
C’est pourquoi, nous devons adapter notre produit et notre prestation à ce type de population et lui permettre de garder le meilleur souvenir de son séjour en Normandie.
Néanmoins, notre établissement accueille également une clientèle française variée, et nous nous attachons à la satisfaire tout autant. Le petit mot d’accueil présent dans les chambres vient d’être mis en place. C’est pourquoi, nous avons privilégié dans un premier temps la langue anglaise, afin de répondre au plus grand nombre. La langue de Molière sera présente dans les prochains jours.

Nous espérons avoir répondu à vos remarques et serons heureux de vous accueillir de nouveau à la Villa Lara.

François BIAREZ.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bayeux ou ses environs
À 0.4 km
Hotel Le Bayeux
Hotel Le Bayeux
N° 5 sur 22 à Bayeux
4.0 5 étoiles 815 avis
À 0.7 km
Hotel d'Argouges
Hotel d'Argouges
N° 2 sur 22 à Bayeux
4.5 5 étoiles 728 avis
À 0.0 km
Hotel Churchill
Hotel Churchill
N° 4 sur 22 à Bayeux
4.5 5 étoiles 917 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.1 km
Hotel Reine Mathilde
Hotel Reine Mathilde
N° 3 sur 22 à Bayeux
4.5 5 étoiles 839 avis
À 1.2 km
Hotel Chateau de Bellefontaine
Hotel Chateau de Bellefontaine
N° 8 sur 22 à Bayeux
4.0 5 étoiles 273 avis
À 0.1 km
Le Lion d'Or
Le Lion d'Or
N° 7 sur 22 à Bayeux
4.0 5 étoiles 423 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Villa Lara Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Villa Lara Hotel

Adresse: 6, Place du Quebec, 14400 Bayeux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 22 hôtels à Bayeux
Fourchette de prix (par nuit): 148 € - 360 €
Nombre de chambres: 28
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
La Villa Lara est un hôtel 4 étoiles situé en plein coeur du centre historique de bayeux et à deux pas de sa célèbre tapisserie. Ses 28 chambres, d'une surface allant de 30 m² à 50 m² offrent toutes une vue sur la Cathédrale du 11ème siècle. Celles-ci sont décorées dans un style associant l'élégance à la française et le confort d'une hôtellerie haut de gamme mais sans ostentation. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Lara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Lara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.