“Une merveille!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Manoir Sainte Victoire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bayeux
Le Manoir Sainte Victoire
Le Manoir Sainte Victoire a été ajouté à vos Favoris
32 rue de la Juridiction, Bayeux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Une merveille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons logé dans la chambre Mirò. Ce fut un séjour divin! C'est propre, charmant, tranquille, les déjeuners copieux et vraiment savoureux, les hôtes chaleureux et accueillants, et c'est en plein coeur de Bayeux. La tour et la maison séduiront ceux qui, comme nous, sont amateurs d'histoire... C'est vraiment à ne pas manquer...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Les propriétaires mettent tout en oeuvre pour nous satisfaire avec délicatesse, merci et un grand bravo.
la déco harmonieuse et raffinée
le lieu est un pont de départ idéal pour de nombreuses découvertes chargées d histoire .
le plus: le manoir se situe en pleine ville et pourtant quel calme, un vrai privilège pour profiter de l'atmosphère de bayeux
Excellent rapport qualité prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Chambre d'hôte exceptionnelle à recommander sans hésiter!!! Idéalement situé en plein centre ville, Chambres parfaites, rien à redire tout était réellement parfait. Cette chambre d'hôte mérite largement sa première place dans le classement!!!

Astuce pour la chambre : Ne cherchez pas plus loin vous ne serez pas déçus du rapport qualité prix!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Un endroit magnifique, ou l accueil et le service sont au top. Les propriétaires m ont bien conseillé aussi bien pour découvrir la région que ses spécialités culinaires.

Les chambres sont finement décorées et a un tarif très correct.

Un excellent week end que je n hésiterai pas a renouveler,

• Séjour du mars 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

C'est l'une des meilleures maisons d'hôtes dans laquelle nous avons séjourné. Nous avions l'impression d'être en famille mais avec une qualité de grand hôtel. Notre bébé a été très bien accueilli. Le Manoir Sainte Victoire met à votre disposition tout le matériel nécessaire (lit parapluie, baignoire, chaise haute, etc.) C'est un endroit fantastique et nous avons beaucoup apprécié de pouvoir monter en haut de la tour du XV° siècle pour avoir une vue magnifique sur la cathédrale. Il est de plus facile de se garer à proximité. Compliments pour votre maison, pour votre ville mais essentiellement pour votre cordialité et votre petit déjeuner remarquable. Nous espérons à bientôt.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

pour nous qui vivons à la campagne, le MSV nous a donné le gout de la vie à la ville.
La déco des chambres se mêle à l'harmonie qui y règne et l'on s'y sent si bien qu'on en oublierait d'aller découvrir la ville ( bravo aussi à l'office de tourisme qui organise des animations interactives pour la mise en valeur de la ville et sa région.!!!!!!!!!!!!!!!)
après une bonne journée découverte la tranquilité du manoir se savoure tout comme le petit déjeuner qui n'a pas que le nom de copieux (pour expérience de 20 ans de chambre d'hotes) ( jus de f frais gateaux maison ....croissants....) et qui est servi par des hôtes attentifs et charmants sans jamais être envahissants.... hummm quel bonheur !!!!!
A découvrir absolument j'oubliais le plus plus la kitchenette dans chaque chambre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Un acceuil irréprochable, nos hôtes exercent leur métier avec passion et gentillesse.
Les chambres sont superbes, alliant parfaitement l'ancien (XVème) et le moderne; la chambre Cocteau en particulier car plus spacieuses. elle accueille très largement un lit parapluie. Nous avons été très bien accueilli avec notre bébé.
Les lits sont TRES agréables,
les serviettes sont brodées au nom du manoir,
Pleins de petites attentions discrètes qui permettent au manoir Sainte Victoire de se détacher des hotels et des autres chambres d'hôtes,
les chambres bénéficient d'un réfrigérateur et de quoi faire à manger.
Notre chambre était très propre. Certes, elle a été faite il y a tout juste un an mais nous avions l'impression d'être ses premiers visiteurs.
Le petit déjeuner est copieux et varié (croissants, pain, confitures-maison ou artisanales, yaourts, tarte maison (le dimanche matin de notre venue) ou salade de fruits maison (le lendemain), jus d'oranges maison....
Il y a une petite cour intérieure ensoleillée avec transats,
Situé à deux pas de la cathédrale, dans une toute petite rue très calme du vieux BAYEUX,

seul bémol: l'insonorisation avec la salle de bains du dessus est tout juste suffisante (nous entendions l'eau de la douche couler).

En tous les cas, y aller sans hésiter tant pour vous ressourcer que pour profiter des sites touristiques du Bessin !!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Manoir Sainte Victoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir Sainte Victoire

Adresse: 32 rue de la Juridiction, Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
N° 1 sur 28 chambres d'hôtes à Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir Sainte Victoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.