“petite creperie interessante à découvrir” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Pau, France
“petite creperie interessante à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Petite crêperie joliment décorée, très sympathique, bonnes crêpes, recettes bien préparées, la disponibilité des produits est bien annoncée avant la commande, adresse à recommander au bord du canal, très agréable

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Boulogne-Billancourt, France
“...”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Autant d'avis dithyrambiques ? Ce restaurant ne pouvait être qu'une excellente adresse, et sans plus hésiter, voilà que nous sommes allés le tester.
Et bien je dois avouer que tout, mais alors tout, dans ce restaurant, est mauvais :
La cuisine ? les ingrédients sont insipides, les galettes et les crêpes n'ont pas de goût (ou alors pas celui qu'on attend), les pommes de terre sont limite cuites... A se demander même réellement si les galettes sont faites maison.
Le service ? Souriant, certes. Mais long, et surtout, une règle : éviter de demander aux clients si cela s'est bien passé, cela évite d'écouter d'éventuels reproches.
La salle ? Insignifiante. Ça ou autre chose, cela ne me laissera pas de souvenir indélébile.
Bref, je ne pensais pas qu'il était possible de massacrer à ce point un classique de la cuisine française (pourtant pas réputé parmi les plus compliqués de notre gastronomie).
Une adresse à éviter, sans aucun doute. Sur ce point cela dit, nul n'aura besoin de se forcer, l'adresse est difficile à trouver...

“Une grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Là, moi qui n'avait que rarement été déçue par les conseils de tripadvisor, c'est chose faite !

L'accueil est certes plutôt souriant, la salle est sans grand charme mais correcte.

En revanche, c'est mauvais. Les galettes sont molles, la garniture de qualité médiocre (je ne comprends pas les avis qui louent la qualité des produits !), sans finesse ni assaisonnement. Les crêpes sucrées sont épaisses et caoutchouteuses, le citron semble tout sauf fraîchement pressé ! Les galettes et crêpes sont sans doute faites en avance ce qui expliquerait leur texture vraiment pas agréable.

Vraiment très déçue par ce dîner, d'autant que ça n'est pas donné pour des crêpes !

Tours, France
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Une excellente adresse, des crêpes et galettes succulentes et un service très agréable. Nous avons également apprécié la décoration. Lorsque nous reviendrons à Bayeux, nous retournerons au Triskell.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Enfin une crêperie digne de ce nom !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Quel plaisir de découvrir cet endroit, joliment situé près de la rivière où il est agréable de déguster d'excellentes crêpes sur une terrasse pavée. Nous avons même renouvelé l'expérience en soirée à l'intérieur, certes un peu juste en taille en raison du succès dû de toute évidence à la qualité des produits, à la conscience professionnelle en cuisine et au très bon service ! Certains feraient bien d'y venir prendre des cours ! MERCI

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Triskell ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez Le Triskell ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Triskell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.