“correct mis ne mérite pas 3 étoiles” 4 5 étoiles

Hotel de Brunville
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Genas-Duhomme, FR-14400 Bayeux, France   |
Classé n°16 sur 22 hôtels à Bayeux
Rosult, France
“correct mis ne mérite pas 3 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

1er WE de mars, nous sommes très gentiment accueilli à l'hôtel du Luxembourg, l'hôtel de Brunville attenant étant en travaux. Chambre agréable, vue sur les toits d'ardoises, très propre, assez spacieuse mais : un lit de .... 130 cms !!! Literie très molle (mon dos s'en souvient encore), rien de spécial qui justifie les étoiles, pas de petit plus, pas de gobelets plastique pour boire un verre d'eau la nuit par ex, un couvre-lit basique, un double rideau qui perd ses crochets. salle de bain très propre également mais avec baignoire, pas de douche. Point positif : les produits de bain, dans un flacon poussoir (qui ne fonctionnait pas mais bon, je l'ai dévissé pour m'en servir) avec des produits sans paraben et fabriqués en Provence.
En revanche, excellent restaurant, joli décor, tables spacieuses, double nappe textile, jolie vaisselle, et très bonne cuisine : l'entrée fruits de mer très délicate, et la cuisson de l'entrecôte était superbe. Service attentionné et sympathique.
En bref, hôtel surclassé mais restaurant à découvrir.

Astuce pour la chambre : chambre 804 3éme étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

COMBS-LA-VILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Brunville de Bayeux le 8 février 2014 et avons été très déçu. Tout dans l'hôtel est très vieux, tout fait "sale". On nous avait attribué une chambre minuscule avec moquette, couverture, pas très nettes, et un matelas très mou. Je teste toujours le matelas en arrivant dans une chambre et là je savais que mon dos n'aurait pas supporté. Nous avons changé de chambre pour le côté dit "rénové" face au parking : chambre minuscule, et toujours la fameuse couverture... Lorsque nous avons allumé la télévision nous avions uniquement les chaînes anglaises, nous l'avons signalé à la réception avant de nous rendre au restaurant de l'hôtel pour y dîner (là encore salle vieillotte avec moquette, sombre, dîner très moyen). Lorsque nous avons regagné notre chambre, la personne à l'accueil nous a indiqué qu'effectivement la télé ne marchait pas et que rien n'avait pu être fait. Lorsque nous avons de nouveau allumé la télé nous avions les chaînes italiennes ? Pour résumé, cet hôtel arbore trois étoiles et cela n'est pas normal, il y a tromperie. Alors un conseil, passez votre chemin et prenez un autre hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayeux

3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Ok, l'hôtel ne mérite plus ses étoiles. J'ai choisi cet hôtel à cause d'une promotion, nous étions 2 et y avons passé 2 nuits. Chambre à l'étage qui donne sur le cinéma, nous n'avons pas été tellement dérangé par le bruit. Le petit déjeuner est plutôt honnête (l'hôtel était loin d'être rempli). La chambre est très simple, la salle de bain vieillotte mais propre. Nous avons été bien accueilli. Pour le parking, il est très facile de se garer gratuitement à 1 min de l'hôtel. Pour résumer, pas une mauvaise expérience, mais ne vaut pas son vrai prix.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bayeux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Coffret SMARTBOX offert par nos enfants, nous sommes arrivés à l'hôtel où pour commencer, il faut donner sa carte bleue si jamais nous emmenions la télévision... (pas très agréable ensuite demande d'une taxe de séjour de 0.75 €par personne et par nuit (bizarre pour un hôtel). Ensuite, on nous emmène dans une autre aile de l'hôtel (rien à voir avec l'endroit de l'accueil). Odeur d'urine de chat qui vous prend à la gorge. Chambre avec rideaux qui ne ferment pas, tâches sur les murs, pas de couvre lit uniquement deux couvertures mises l'une sur l'autre, pas de gant de toilette. Ne mérite vraiment pas les étoiles. Matelas qui laisse à désirer

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Malheureusement, en plus des commentaires précédents qui s'avèrent tous exacts, le service n'est pas à un niveau supérieur. Pour un petit déjeuner à 12€, il a fallu attendre le pain, l'eau chaude, le lait chaud,... Pendant plus d'1/2h et tout n'est pas arrivé en même temps ! Très mauvaise façon de commencer la journée...
Cet hôtel recevant à priori un certain nombre de clients américains, quelle image leur laissons nous de notre pays ! Et, ne maîtrisant pas la langue, nous en avons vu quelques uns repartir bien dépités.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

...ne mérite pas 3 étoiles, fuyez !
simple vitrage, rideaux qui ne tienne pas sur la tringle, une ampoule sur 4 fonctionne, superbe trainé de calcaire jaune dans la cuvette des wc, placard non utilisable, portes hs, ascenseur bruyant...
parking à 9 euro hyper saturé (partagé avec l’hôtel du Luxembourg) prenez le parking des rempart gratuit de la ville situé juste à coté.
Literie peu confortable, chambre défraichi... pas de réception, vous devez traversé par l'autre hôtel

Astuce pour la chambre : changez d’hôtel..
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
couillet
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

voila en toute objectivite ce que nous pensons de cet hotel !!
premiere chose cet hotel est vieux tres vieux ! simple vitrage donc bruyant .... premiere nuit on nous avais mis dans une chambre avec un lit super petit et cette chambre donnait sur une entree de cinema et une route tres frequentee bien sur impossible de dormir ... apres reclamation la deuxieme nuit nous avons change de chambre et nous sommes retrouve cote parking ... deja moins bruyant mais toujours simple vitrage , lit plus grand et plus confortable mais ... la douchette de la douche etait fenduee donc ca fuyait de partout et la planche du wc ne tenait pas pas d'endroit pour ranger ses affaires de toilettes et surtout ce que je n'ai pas aime des gobelets pour les dents reutilisables enfin pas tres hygienique ....pour le petit dejeuner ce n'est pas terrible du tout juste le strcit minimum et encore il fallait tout le temps demander de remettre des viennoiseries parce que si vous ne demander pas ils ne remettent rien , nous avions pris une formule avec un menu gastronomique ..... et la ce n'etait pas mal .... le parking est fort petit et tres cher 9 euros par nuit sans etre sur de trouver une place chaque fois ... et bien sur le melange des 2 hotels qui n'est pas aise de s'y retrouver ....heureusement nous ne sommes restes que 3 nuits .....je pense que dans cette jolie ville de Bayeux il y a moyen de trouver un plus bel hotel surtout que le prix du brunville n'est pas donne et ne vaut surement pas un 3 etoiles !! bonnes vacances a tous

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Brunville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Brunville

Adresse: 9 Rue Genas-Duhomme, FR-14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Classé n°16 sur 22 hôtels à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Brunville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Brunville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Brunville Bayeux
Best Western Bayeux
Hotel Brunville
Best Western De Brunville
Bayeux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Brunville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.